Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

11 nov. 2018

[ Shopping ] Mes derniers achats…



En ce weekend gris et pluvieux (c’est quand le printemps déjà ?) je vous propose de découvrir mes derniers achats. Je ne pense pas toujours à faire ce type d’article donc n’hésitez pas à me suivre sur Instagram où j’ai plus souvent le réflexe de déballer mes colis ;-)


Aujourd’hui vous ne trouverez pas de vêtements mais des accessoires et du maquillage.
Je suis toujours bel et bien inspirée par les fringues mais le problème c’est que les marques s’amusent à sortir des choses qui ne sont clairement plus portable en automne et encore moins en hiver. Alors c’est certes canon (je pense notamment à la superbe robe bordeaux de chez Killstar) mais j’ai plutôt envie d’acheter des vêtements chauds pour le moment.

1. Perruque « peach tea » – LUSH WIG


Vous aurez probablement reconnu cette perruque que je portais pour mon maquillage d’halloween ^^ (A revoir ici)
Elle vient d’une boutique chez laquelle j’achetais pour la première fois, un peu en urgence. Je cherchais une perruque courte parce que toutes celles que je possède sont longues et j’ai flashé sur celle-ci. Sa couleur pêche ressemblait à la coloration que j’avais tenté de me faire en début d’année (ici) et qui était quasi invisible. J’ai trouvé le moyen de compenser, ah ah !
Elle est hyper douce, à vraiment une jolie forme et un aspect qualitatif. (Reçu dans un filet et un sachet zippé) En revanche j’ai l’impression qu’elle perd facilement des cheveux par ci par là. A voir au fil du temps.

2. Miroir chat – ALCHEMY GOTHIQUE (chez Kate’s Clothing)


Comment ne pas craquer pour ce magnifique miroir chat d’aspect antique ?
Il a vraiment tout pour plaire. Le côté baroque très glamour, un poil gothique, et une bouille de chat simplement adorable ! De quoi concurrencer mes 3 loulous poilus ;D
Je l’avais repéré il y a de ça quelques mois mais il a vite été en rupture de stock à l’époque. (Je n’ai pas dû être la seule à le trouver mignonissime) Alors après un peu de patience le voilà entre mes mains, et j’en suis amoureuse ! C’est aussi bien un objet utile qu’un objet décoratif. Et moi qui rêve d’avoir un coin « coiffeuse » rococo revisité à la maison, ce miroir y trouvera parfaitement sa place.

3. Jarretières chauves-souris – Aliexpress


On continue sur le thème des animaux avec ces deux jolies jarretières rigolotes ^^
Vous les avez peut être vues sur mon Instagram le 31 octobre ? J’ai trouvé que c’était la journée parfaite pour les porter pour la première fois.
La partie arrière est évidemment réglable et élastique. C’est aussi – encore évidemment – du similicuir. Elles se pincent à des bas ou chaussettes hautes, ce que je trouve très chou. Y’a à la fois un côté sexy et enfantin, ce qui est tout à fait moi lol. Sur une tenue c’est THE accessoire qui apportera la touche de fun et d’originalité. J’ai d’ailleurs hâte d’en composer un avec ces petites merveilles.

4. Vernis vegan – Il Etait Un Vernis



J’ai dernièrement agrandit ma collection avec des beaux vernis vegan de chez IEUV. Les deux fondatrices de la marque ont malheureusement annoncé qu’elles fermaient boutique alors ce qu’il leur reste en stock est en promo. Si vous voulez en profiter dépêchez-vous, il ne reste que 15 choix de vernis différents sur le site et ils ne sont qu’à 4.99€, une aubaine.
De mon côté je suis très attristée que IEUV ne puisse pas continuer l’aventure car je n’achetais mes vernis que chez eux depuis plusieurs années. J’étais très fan de leurs produits, c’était une de mes premières découvertes vegan dans le monde des cosmétiques et j’étais fière qu’elle soit Française. (Je garde espoir qu’elles reviennent un jour avec de beaux et nouveaux vernis)

Voici tout de même le nom des 8 vernis que j’ai acheté (de gauche à droite) : 50% sparkly 50% fairy dust, Mintastic, To the rainbow and back, Girls night out, Radioactive love, Farewell party, Silver lining et My unicorn made me do it. (Je n’ai pas fait de swatches par manque de temps, désolé)
Je crois que si je fais les comptes, je dois avoir en ma possession 26 vernis IEUV + 1 top coat, un peel off et un soin. (Je dois aussi avoir la petite lime à ongle ah ah) C’est déjà une belle collection.
Et j’adore les petits nouveaux que je me suis acheté. Les bleus, le bleu vert et le violet sont mes préférés comme toujours. Ce sont mes teintes fétiches. Mais j’adore aussi le peps du orange et les différents gris.
Il Etait Un Vernis est une marque de qualité qui ne déçoit jamais.

5. Vernis vegan – Avril (chez Aya Nature)


L’annonce de la fermeture de IEUV m’a poussé à chercher une autre marque vegan, j’ai donc testé les vernis de chez Avril dont j’utilise déjà les crèmes pour le visage. C’est le blanc que vous aviez pu voir sur mon nail art d’Halloween, ici. Il faut plusieurs couches pour qu’il soit opaque mais il tient plutôt bien dans le temps.

Qu’en pensez-vous ?
Une préférence dans cette liste ?

Tag : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 commentaires:

  1. Ah mon dieu! Les porte jarretelles sont juste trop déments!Et le miroir chat! MAIS DES CHAUVES SOURIS QUOI!!!(avoue tout, tu n'es même pas surprise :p ) La perruque est super cool aussi. Les vernis sont beaux, mais j'en ai tellement que ben, voila, j'en achète presque plus. Pourtant la marque me fait de l’œil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je ne suis pas surprise du tout ;D Mais il faut reconnaître que c'est très facile de craquer pour ces mignonnes petites choses. Oui la perruque est hyper cool !
      Je te comprends pour les vernis, j'en ai aussi déjà beaucoup et je pense que c'est bien assez pour le moment. Mais si tu voulais au moins 1 vernis de cette marque c'est maintenant ou jamais !

      Supprimer
  2. Ton miroir chat est trop beau j'adore! Les portes jarretelles chauve souris tu vas me donner envie d'en avoir mais j'ai préférer un autre modèle avec un coeur. J'ai vu aussi un tour de cou avec une chauve souris c'est mignon.*-* Dommage pour la marque de vernis ça m'aurait bien tenter surtout que j'en chercher avec une odeur moins agressive et plus écolo. Mais j'irai quand même faire un tour le vernis orange me fait de l'oeil.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tout le monde l'adore ^.^ Oui je l'ai vu aussi le ras de cou chauve-souris, il est sur ma liste d'envie ! Bah si un jour tu trouves des vernis qui sentent bon et qui soient vegan préviens-moi. Si il y a bien quelque chose que je déteste c'est bien l'odeur des vernis... c'est atroce ><' (T'as de la chance, le orange est encore dispo)

      Supprimer
  3. Super tes achats :) J'aime beaucoup ton univers !
    Et j'ai littéralement craqué pour le miroir ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise :-)
      Ahah, tu l'a acheté ?

      Supprimer
  4. Coucou

    J'ai adoré voir cette perruque sur tatête car elle te va super bien :) J'espère que nous aurons l'occasion de la revoir dans d'autres shooting :)

    Le miroir est lui aussi très sympa ! C'est particulier mais plutpot fun :)

    Pour les vernis, ... Je suis déçu que la marque ferme mais c'est la vie !

    Bisous

    @witchimimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci beaucoup. Ouais j'imagine que je la réutiliserais un jour parce qu'elle est plutôt chouette.
      Les chats c'est la vie lol, même sous forme de miroir xD
      Oui on ne peut rien y faire c'est sûr. Mais peut être qu'un jour elle reprendrons le chemin du vernis, tout est possible.
      Bises.

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free