Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

30 oct. 2018

Sourire Halloweenesque !



Me revoilà enfin avec mon maquillage d’Halloween 2018 ! Le temps que ma conjonctivite passe le timing était un peu serré avant le 31 octobre alors je ne vous cache pas que ces derniers jours m’ont fatigué.

Cette année encore j’ai tenté de jouer avec le latex liquide et je ne suis toujours pas satisfaite de ma création xD J’attends toujours la perfection que je vois chez les pro du maquillage FX donc mes exigences sont énormes… et loin d’être atteintes. Mais je me console en me disant que ce n’est pas si mauvais à regarder.

Comme vous le verrez dans l’introduction de la vidéo (j’avais d’ailleurs un peu de mal à ouvrir normalement la bouche pour parler xD) j’ai eu quelques soucis avec le fil cuivré que je voulais faire passer dans la fausse coupure pour donner un effet « recousu ». Il est d’ailleurs si fin qu’il ne se voit presque pas malheureusement.

Enfin bref ! Tout le processus est dans la vidéo. J’ai même fait l’effort de montrer les produits que j’utilisais en temps réel. J’espère que ça vous plaira ^^




Teint + anticernes | Kat Von D
Contour + blush + sourcils | Lunatik Cosmétic Labs
Fards | Black Moon Cosmetics (Orb Of Light)
Faux cils | Néejolie
Latex liquide + faux sang | Merhon

Perruque | Lush wig
Tag : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 commentaires:

  1. Comment ça tu n'es pas satisfaite ? Il est superbe ce makeup ! Bravo ! Je suis sincèrement bluffé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah... voui ^^' Dans ma tête c'était encore plus réussi lol. Mais merci, ça me fait super plaisir que tu aimes autant.

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec le commentaire de witchimimi, ce makeup est super et il donne presque la chair de poule quand je l'ai vu pour la première fois ! ;) Un vrai travail d'artiste, ça à dû être long à faire et peut être à défaire aussi ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ben merci c'est gentil :3 Oui c'est effectivement long à faire mais le retirer ça va vite. Le latex tire juste un peu sur la peau mais ça va lol.

      Supprimer
  3. Je trouve que c'est vraiment du boulot de pro! c'est horrifiant ^^
    Bravo à toi et j'aime beaucoup ton smoky aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup :3
      C'est gentil pour le smokey, j'avais hésité à en faire un parce que je ne maîtrise pas assez bien la technique.

      Supprimer
  4. Je l'ai vu de suite sur la vidéo et l'image ton fil cuivré! Sinon c'est vraiment chouette. Moi non plus je n'atteind pas le même résultat que les pros, mais je m'en fiche un peu. Je m'amuse et c'est ce qui compte.

    Avec mon retard dans la lecture de tes posts, je suppose que ton oeil va mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhhh ouf, tu me rassures ! Ouais je sais que l'important c'est de s'amuser mais je ne peux pas m'empêcher d'être frustrée de ne pas avoir un meilleur résultat. C'est plus fort que moi.

      Oui mon oeil va très bien, merci ;-)

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free