Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

26 oct. 2018

Bleu électrique !



J’avais normalement prévu de vous filmer un maquillage d’Halloween, mais suite à une conjonctivite je dois repousser la séance makeup à plus tard pour reposer mon œil. Alors en attendant c’est un tout nouveau look qui fait son entrée sur le blog !







Certainement la dernière tenue sans veste de l’année d’ailleurs. Bien que l’automne ait pris un long détour, le voilà maintenant bien installé. Mais j’ai pu profiter de ces derniers moments de douceur pour shooter ce look d’inspiration steampunk ;-)

Les couleurs sont parfaitement de saison, bien que je sois indifférente à ce souci esthétique. Et ce que j’aime par-dessus tout, c’est ce côté garçonne.
J’ai moi-même longtemps été un garçon manqué, ayant grandi avec 2 frères, et cette petite fille qui adorait grimper aux arbres est toujours là ! Je me suis d’ailleurs bien amusée avec cette rampe verte le jour du shooting, ah ah !

Enfin bref ! Je voulais composer un look de tous les jours, un peu chic et confortable. Mais je voulais surtout porter ce superbe short rétro taille haute. Tout s’est donc construit autour de ce vêtement, qui, je trouve, a beaucoup de style.
Et pardonnez-moi de ressortir cette ceinture harnais pour la 3e fois cette année, je suis toujours tellement tentée de la porter xD Je l’adore.







Moi qui avais envie de cheveux courts ces derniers temps, j’ai profité de ce look pour mettre cette perruque bleue électrique. Et puis ça ajoute une couleur vive à l’ensemble. (On n’a jamais trop de perruques ! xD)

Puis comme toujours, je vous ait aussi fait une petite vidéo du look.




Plumes | Mandzou
Chemisier | Spin Doctor (ancienne collection)
Ceinture harnais RQBL | Chez Fantasmagoria
Short taille haute | Voodoo Vixen (ancienne collection)
Bas | Aliexpress
Jarretière RQBL | Chez Fantasmagoria
Bottes | Anna Field (ancienne collection)

Qu’en pensez-vous ?

Tag : , , , , , , , , , , , , ,

13 commentaires:

  1. Ma cette ceinture harnais est canon et tu as bien raison de l'user jusque là corde 😊 ce look est superbe 3 le short te va à ravir. 👍💛

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci tu me rassures x'D Au quotidien je la porte dés que j'en ait l'occasion. Merci pour tes compliments <3

      Supprimer
  2. Coucou toi !

    Très beau look (comme toujours). LE short est certainement mapièce préféré ! Tu me ferai presque penser à une Dr Who :D

    Bises

    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ouais j'adore ce short aussi, son tissu vintage et sa coupe. Ahah c'est pas faux, y'a un peu de Matt Smith dans la tenue si on cherche bien :D
      Bises.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore eu le temps de commenter ce dernier look alors je me pose 5 minutes pour le faire ^^' Mais bref, je n'ai pas grand chose à dire à part que j'adore ce look !! Le mélange de toutes ces pièces donnent un très beau rendu et cette perruque apporte vraiment la touche ultime, c'est plein de pep's, bref une réelle réussite à mes yeux ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tout le monde trouve que la perruque fonctionne bien :-) Merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis, ça fait plaisir. (Et merci pour les compliments)

      Supprimer
  4. Je suis ultra fan ! J'adore les bottes et la ceinture, tu peux la porter dans chacun des look, je m'en fiche ♥
    Trop mignonne sur le GIF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Oui puis ces bottes maintiennent bien au chaud, c'est pas négligeable. Ah, ah, je suis rassurée pour la ceinture alors.
      Merci pour le compliment ^^

      Supprimer
  5. Bon, comme d'hab' j'adore, donc on va passer le moment où je te dis que c'est super génial, tout ça tout ça et on va arriver directement à ma question : c'était confortable de s'asseoir sur la rambarde ? x)

    Oh lala c'est rigolo, sur la 11è (c'est la 11è ?) photo, quand t'es de profil-là, après la photo des plumes du chapeau, les plis de la mange ça fait une tête avec des orbites et un nez et tout !

    Et. Et-et-et...! J'adore le gif !

    Et-et-et j'ai une question : est-ce que ça existe des perruques jaunes ? Pas jaune citron hein, plus jaune... ocre/pikatchu, ou plus pâle mais pas blond ? Parce qu'en ce moment j'aime bien le jaune, et je me dis que ça pourrait être drôle de débarquer avec une perruque jaune. En plus en ce moment je perds mes cheveux, donc je prendrais un peu d'avance dans la solution palliative x) Mais bon, ça attendra que je trouve du boulot pour ma la payer hein... Enfin bon voilà, du coup est-ce que t'aurais un site de perruques à me conseiller ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, bah merci :D Tu aurais pu ne pas aimer, qui sait.
      Ah mais grave ! Moi je me suis amusée comme une folle. Quand j'étais gosse je grimpais aux arbres alors une rambarde c'est rien du tout. Puis ça me donnait envie de tester pleins de postures dessus... même sans les mains xD J'suis une vraie gamine.

      HAN MAIS OUI !!! J'avais pas remarqué mdr !! C'est drôle on dirait une manche-crâne, ahah. T'as l'oeil dis donc.
      Merci pour le gif :P

      Ben oui, pourquoi ça n'existerais pas des perruques jaunes ? Y'a de tout et toutes les couleurs. Avant j'achetais chez Black Candy Fashion mais la personne va fermer boutique. Du coup dernièrement j'ai acheté chez Lush Wig et c'est pas trop mal. La forme et la couleur était fidèle aux photos du site, elle est douce, très mignonne. Y'a juste quelques "cheveux" qui se perdent par ci par là mais rien de bien grave. Après j'ai pas testé beaucoup de marques. J'ai l'impression que souvent ils revendent exactement les mêmes choses.
      C'est pas bête une perruque avec ce froid qui arrive, ça te tiendra bien chaud en prime ^^

      Supprimer
    2. Haha ! Je pense que j'aurais fait pareil ! x)

      Oui j'ai l’œil, t'as vu ça ??? ;P

      Ben je sais pas, parce que peut-être le grand magnat des perruques il aime pas le jaune parce que ça lui fait penser à quand il est devenu cocu alors du coup il a signé un décret qui interdit les perruques jaune à tout jamais dans le monde partout.
      Aaaaaah ouais j'avoue ! Un chapeau aussi ça tient chaud, mais on peut pas mettre un casque par-dessus, alors que la perruque oui. Peut-être que les perruques spéciales hiver avec de la moumoute dedans ça existe ? x) (le magnat des perruques est chauve, donc il est frileux du dessus du crâne).

      Supprimer
    3. Tu me ferais presque peur oui :D

      Les perruques jaunes ne sont peut être pas les plus répandues effectivement (c'est souvent du blond effet "naturel" ou alors multicolore) mais en fouinant tu en trouvera. Par contre les perruques hivernales/moumoutes j'en doute... ou ce n'est pas encore arrivé jusqu'à mes oreilles ^^
      Bah oui, évidemment qu'il est chauve et frileux. Cocu je ne sais pas mais c'est déjà ça. Perruque + chapeau tu peux aller faire la fête par -50 °C !

      Supprimer
    4. Au moins -50° ! Je pourrais aller saluer les pingouins sur la banquiiiiiiiiiiiiiiiise ! Peut-être je vais rencontrer un léopard des mers ? Tout ça grâce au magnat des perruques ! (je vire folle, il est temps que j'aie des vacances (je sais pas si ça aidera xD))

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free