Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

20 oct. 2018

Collection Zombie Girl : les fards vegan !



Aujourd’hui je vous propose de découvrir la collection de fard à paupière Zombie Girl de chez Concrete Minerals, au packaging Halloween. Je les aient depuis très longtemps dans mes placards mais j’attendais le mois d’octobre pour vous les présenter.


Cette marque est évidemment vegan et cruelty free et elle propose un éventail de couleur vraiment dingue et très pigmentées ! J’utilise Concrete Minerals depuis maintenant des années et je n’ai jamais été déçue.
(Pour rappel, je vous présentais leur produits pour la première fois sur le blog en octobre 2015 avec la Sugar Skull Collection ^^)

Alors après un design Calavera aux couleurs Mexicaines, c’est une ambiance Zombie qui vous attend.


Ces « boites collection » se composent de six fards à paupières : 3 que vous aurez l’occasion d’acheter séparément sur le site si vous avez craqué dessus et 3 teintes exclusives. De gauche à droite ici :

The Vaccine – Graveyard (exclu) – Blood and Guts – Quarantine (exclu) – Nightmare (exclu) – Living Dead

Pour vous les présenter j’ai fais des swatches, des photos des fards dans leur pot mais aussi un petit maquillage comprenant trois des teintes. (Quarantine, Nightmare et Living Dead) Je ne suis pas une pro du maquillage, surtout quand il s’agit de porter autant de couleurs différentes mais j’ai essayé de faire de mon mieux.



J’aime toutes les teintes de cette collection Zombie Girl mais mes chouchous sont les 3 que je porte. (Même si j’avoue que je suis une grande fan de marrons en tout genre, une addiction xD) L’indigo est particulièrement beau et moi qui ne suis pourtant pas une fan de rose j’adore celui qui compose cet assortiment ! Et le vert, bah c’est forcément beau puisque c’est ma couleur préférée ah ah.
Les fards à paupière ont une bonne tenue et sont très pigmentés. Ils sont juste un peu délicats à travailler parce qu’ils sont très poudreux. Du moins pour quelqu’un comme moi qui n’a pas forcément la main sûre pour le maquillage. (Je précise que j’ai utilisé le rose en extérieur juste pour estomper l’indigo, c’est pour cela qu’il ne se voit pas beaucoup)

J’espère que le rendu vous plait autant qu’à moi. Je ne porte pas souvent des couleurs aussi voyantes sur les yeux parce que j’ai toujours peur de me rater mais cet essai me donne envie de le faire plus souvent.

Qu’en pensez-vous ?
Quel est votre fard préféré de la collection Zombie Girl ?

PS : inutile de vous préciser à quel point je suis fan du packaging ! (Je lutte mentalement contre les cosmétiques trop roses et girly)
Tag : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

10 commentaires:

  1. Oh my goodness! Awesome article dude! Thank you, However I
    am having troubles with your RSS. I don't know
    the reason why I can't join it. Is there anybody else having
    the same RSS problems? Anyone who knows the answer can you kindly respond?
    Thanks!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm glad you lke it ^^
      About my RSS I don't know what's your problem exactly ? Everything seems fine. Can you tell me more about your issues ?

      Supprimer
  2. Le packaging est dingue!! C'est vrai que ça change des trucs roses à paillettes ;) J'avoue je bave sur leurs produits aussi mais des que je commande un truc hors Europe, même à moins de 50€ parce que "en dessous de 50€ y a pas de frais de douane" je t'avoue qu'avec mon mnque de bol a chaque fois j'ai des frais de douane. Donc j'ai plus envie de commander hors EU. Et ton maquillage me fait penser au Joker (je sais je fais une fixette dessus mais il est tellement badass ^^ ')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair :D Ouais je comprends que tu ne veuilles pas prendre de risques. Mais si ça t'intéresses il y a une boutique anglaise qui revend leurs produits, c'est : https://www.cutecosmetics.co.uk/collections/concrete-minerals-1?fbclid=IwAR0QgN1jQSfRR5h79t3NGdbyKYAuFHpZgd9yn8VLIdLOW6XSMMlvWS7G_fo (Je t'ai mis le lien des produits Concrete Minerals directement)
      Lol, je ne sais pas comment je dois prendre une comparaison avec le Joker... xD

      Supprimer
  3. Trop joli ce maquillage.
    Le packaging est dingue, mais j'ai suffisamment de fards >_<
    ça fait vraiment plaisir de te voir sourire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise :-) Oui on est tous d'accord pour le packaging je crois. Ah, ah, moi j'ai toujours l'impression que je manque de couleurs.
      Merci c'est gentil :3

      Supprimer
  4. Salut
    Et bien tu as raison car cela te va très bien et c'est très réussi bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'es peut être pas une pro du maquillage, mais tu te maquille très bien et ta création colle très bien avec ta couleur de cheveux :D Une belle harmonisation ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^ Oui quelqu'un d'autre m'a fait la même réflexion sur Instagram, j'avais pas remarqué en me maquillant que ça allait autant avec mes cheveux lol.
      Bises.

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free