Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

15 oct. 2018

Boo !



L’an passé je vous proposais mon tout premier nail art d’halloween sur le thème de Frankenstein. Cette année je m’y remets de nouveau mais avec un thème noir et blanc. Simple, rapide, efficace.


Inutile de vous repréciser que je suis débutante en la matière, les images parlent d’elles-mêmes ^^ (Peu de temps + flemme de se peinturlurer les ongles = zéro progression)
Mais cela ne m’empêche pas de m’amuser quand je me décide enfin à réaliser un nouveau nail art comme aujourd’hui. Surtout que le thème d’halloween est plutôt inspirant pour moi.
Et cette année j’ai choisi des petits fantômes et des toiles d’araignées ! J’aime ne pas faire le même motif sur toute ma main pour donner du rythme.



Alors en plus des photos qui illustrent cet article il y a comme toujours une petite vidéo « tutorial » qui n’en n’est pas vraiment une. C’est plus un fil conducteur pour vous montrer un peu comment j’ai procédé. (J’aime filmer mes nail art, même si ils ne sont pas parfaits lol)

Bon visionnage !


Et vous, un nail art de prévu sur le thème d’halloween ?

Tag : , , , , , , , , , , , , , , ,

2 commentaires:

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free