Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

16 nov. 2018

Mes petits nouveaux rouges à lèvres vegan…



En cette fin de semaine (le temps passe vite, on est déjà mi-novembre !) j’avais envie de vous montrer mes trois nouveaux rouges à lèvres vegan et cruelty free de chez Blackmoon Cosmetics.

Ce n’est pas la première fois que je mentionne cette marque sur le blog, je l’avais d’ailleurs découverte à peine 2 mois après sa création – en 2015, et comme vous pouvez le constater aujourd’hui, j’en suis restée une cliente fidèle :-) (Si vous voulez lire les anciens articles c’est par ici, et là-bas)

Bien que je ne porte pas souvent du rouge à lèvre – d’une part parce que ce n’est pas pratique, ça en met sur tout ce que les lèvres touchent et ça ne tient pas la journée, mais aussi parce que je n’aime pas mettre l’attention sur ma bouche à cause de mes dents de travers – j’adore ça et je suis ravie d’agrandir ma collection. D’autant plus lorsque je sais que la marque en question n’est pas testée sur les animaux !



Les rouges à lèvres de chez Blackmoon ont un petit parfum gourmand très agréable, j’adore toujours autant leur packaging sombre et leur gamme de couleur est fantastique. Je pense qu’entre 2015 et aujourd’hui ils ont refait leur formule car les 2 tout premier ral que j’ai acheté chez eux ont séchés à l’intérieur du tube avec les années, ce qui n’est pas le cas de ceux achetés depuis 2016. Et c’est tant mieux !

J’ajoute donc 3 petits nouveaux à mes tiroirs bien remplis. Harvest, un rouge orangé très sexy – Mourning, un nude efficace et Bones une sorte de blanc légèrement teinté de rose violine.


Mon préféré c’est Harvest, je le voulais depuis plus d’un an maintenant. J’adore sa teinte si particulière un peu brique. Ce n’est pas totalement un rouge, ça change. Il est vif et piquant !
Puis vient ensuite le nude, parce que c’est une valeur sûre facile à porter et que j’aime les teintes nudes tout simplement.
En dernière place donc, le fameux Bones et sa couleur inimitable. Au départ ça m’a fait tout drôle quand je l’ai appliqué sur mes lèvres, j’avais l’impression de partir au ski. Puis après quelques minutes ça me choquais moins. Je pense que mon teint de porcelaine joue en ma faveur avec ce ral parce qu’il ne conviendra surement pas à tout le monde. (Même si chacun fait ce qu’il veut xD)

Et pour une fois, je n’ai pris aucune teinte foncée ahah ! C’est ce que je préfère généralement mais j’en ai déjà plusieurs alors je voulais changer un peu.

Et vous, lequel est votre préféré ?
Portez-vous du rouge à lèvre au quotidien ?

Tag : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 commentaires:

  1. Le rouge est effectivement super top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. faudra que je force un peu à en porter plus souvent ^^

      Supprimer
  2. Je trouve que le nude te va vraiment bien et pour moi (qui ne porte pas souvent de maquillage) c'est un produit que j'ajouterai bien à ma maigre collection ^^' Ça passe presque inaperçu sans être invisible :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui tu l'a très bien décrit, il est à la fois voyant et presque invisible. Le nude parfait ^^

      Supprimer
  3. Clairement, mon préféré c'est le Mourning, mais Harvest, reste une super couleur *-*

    Bisous

    Amélie @witchimimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un super nude ! :D Je comprends que Harvest ne soit pas le plus cité, faut aimer la couleur.
      Bises.

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free