Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

4 oct. 2018

Sieur Tartan


Bon cette fois-ci pas de suspence, Miss Darkrevette ne s’est pas laissé pousser la barbe. Il s’agit bien d’un look proposé par Mr Krevette. C’est à l’initiative sur groupe Fashion Oddity (Darkrevette en avait parlé dans cet article), qui « propose » chaque mois un thème à triturer comme on le souhaite avec ses moyens et son imagination.


Ce fut « Tartan » qui remporta les suffrages pour le mois de septembre, Darkrevette dans son dernier look vient de proposer sa version avec classe. Et à mon tour, je me suis dit que je pouvais pour une fois relever le défi. Le tartan fait grandement parti de mon vestiaire, que ce sois en pantalon Punk ou en kilt plus classique.


Je suis loin d’être calé en mode j’ai des goûts assez particulier comme dans tout les domaines. Mais j’aime le rouge et ça se voit, même s’il parait que les couleurs froides me vont bien. J’ai associé deux chemise une rouge et noir et une grise en dessous avec un kilt gris très sobre. Parce que parfois j’ai tendance à associer plein de couleur flashy ensemble. Je mets les premières choses que je vois presque.

Le harnais est une création totalement DIY, bricoleur dans l’âme. Il m’arrive souvent de me dire en fait c’est tout con à faire et de me lancer dans l’inconnu. Avec plus ou moins de réussite mais là en fait, il s’est avéré que ce n’était pas très compliqué à faire avec deux, trois outils du quotidien. Et ça donne un petit plus à la tenue.

En bonus j’ai recopié une ancienne Zombie Doll que Darkrevette avait dessiné en 2014 pour la faire collé à la tenue donc j’ai beaucoup triché sur le dessin.


Assez de blabla, je vous laisse regarder toutes les photos !




Kilt | Tartanista
Chemise | iTailor
Harnais | DIY
Chaussures | New Rock

Tag : , , , , , , ,

4 commentaires:

  1. J'ai toujours trouvé que le kilt donnait une super classe aux garçons. J'ai pas changé d'avis depuis ;) Ca te va super bien ce mélange de couleur. Un p'tit tuto pour la fabrication des harnais? Bises Halloweenesque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai beaucoup de rouge et noir dans ma garde-kilt (:D) Mais tu dois en avoir beaucoup aussi je pense.
      Pour le tuto, faut voir avec Darkrevette, faut pas que je lui pique la vedette xD

      Supprimer
  2. Haaaaaaaa on croirait presque voir un écossai :D Le look est syper sympa (même si j'avoue ne pas trop aimer le harnais par dessus la chemise, mais si ca te plait osef de mon point de vue). Cela reste un accessoires DIY très bien réussi. ;)

    Mr Krevette c'est un look réussis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le kilt qui fait ça. Tout les avis et point de vue sont bons à prendre. Je ne suis pas quelqu'un qui coordonne particulièrement bien les choses ensemble.

      Mais merci pour les compliments :d

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free