Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

12 sept. 2018

L'incroyable mystère des paquets qui débarquent tous les ans


Aujourd’hui je reviens, non pas avec un costume de lapin crétin, mais avec une boite mystère en forme de lapin crétin.

De prime abord, ça n’a rien à voir avec la mode alternative (même avec un microbikini rose). J’ai toujours trouvé difficile de faire des cadeaux aux autres, sans tomber dans quelque chose de banal ou un cadeau à la con qui fini par prendre la poussière dans un coin. Il faut trouver un cadeau que la personne est susceptible de ne pas avoir, et si en plus on cherche à prendre des vêtements dans la mode « classique » on peut vite se tromper vu les changements de tendance constants au fil des saisons. Il est difficile de définir un style dans la mode « classique ».

Ce qui est bien dans la mode « alternative » c’est que même s’il y a des tendances au sein des contre-cultures (Mermaid, Harnais, Licorne ou Overdress par exemple), si l’on s’y connaît un minimum il est très facile de faire plaisir à une personne qui a style alternatif et donc plus ciblé, si peu que l’on tape dans les collections récentes.

Après ce n’est peut être que moi, mais j’arrive facilement à savoir ce que pourrait aimer Darkrevette (oui, parce que si vous n’aviez pas encore compris c’est Mr. Krevette qui vous écrit en ce moment). Donc souvent j’essaie de dénicher des choses en dehors de ses innombrables "Je-veux" listes, même si au final ça lui fait découvrir d’autres créateurs ou marques et allonger encore plus la liste de ses envies.



Une année, mon cadeau d’anniversaire était de dormir au milieu des animaux (des lémuriens) dans un parc zoologique, depuis j’ai du mal à pouvoir dépasser ce niveau, voir le panorama que l'on avait depuis la balcon de la lodge sur la photo juste au-dessus.

Mais j’ai été à l’origine de la tenue d’un look de fin d’année de chez Artifice Clothing (voir ici), les bottes Steampunk / Pirate (vu par ) ou le superbe corset «bronze» de My Oppa (vu ici et ). Et peut-être d'autres dont je ne me souviens pas pour l'instant, ou si la jupe asymétrique portée dans le look gothique hivernale.


Cette année, c’est le retour de la bwa-bwa-te cadeau. Darkrevette adore les Lapins crétins, elle dessine d’ailleurs tous ses dessins avec un porte-mine Lapin Crétin. C’est une boite que j’avais fabriquée l’année dernière pour cacher tous les cadeaux (il m’arrive aussi d’avoir des idées farfelues).



Il y a 6 paquets à découvrir, car la tradition instaurée par Miss Krevette, est que je lui donne des indices pour qu’elle tente de découvrir ce qu’il y a dedans. Je ne sais pas si elle les tâte en mon absence pour s’aider, mais elle n’a jamais réussi à trouver pour l'instant.

Voici les quelques indices obtenues par Darkrevette, saurez-vous trouver un des cadeaux ?
1- Ils sont tous de la même couleur.

2- Ce ne sont pas des vêtements.

3- Un des cadeaux est originaire de France.

4- Il y a du similicuir.

5- Il y a des clous dans l’un des cadeaux.

6- Il n’y aucun trucs présent dans les wishlists de Darkrevette.com

7- Ce n’est ni un animal, ni un truc qui se mange.

8- Il y a ensembles parmi les cadeaux mais peuvent être portés séparément.

9- Il y a des chaines.

10- Tous les cadeaux peuvent être utilisés en même temps, sans tricherie.

11- La plupart des cadeaux sont multi-saison.

Tag : , , , , , , , , ,

4 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhhhhh les nouveaux indices sont trop cool !!! Je veux savoir c'est quoi mes cadeaux !! :O
    (Et non, je ne tâte pas les paquets en ton absence... sauf si ils sont mal cachés xD)

    RépondreSupprimer
  2. "oui, parce que si vous n’aviez pas encore compris c’est Mr. Krevette qui vous écrit en ce moment" ... je suis un boulet XD Sinon ça a l'air super chouette avec les indices.

    Je suis d'accord faire des cadeaux normaux aux gens "normaux" est une véritable plaie. J'ai toujours du mal avec ce qu'il y a dans les magasins et en plus, j'ai parfois un peu du mal avec le look classique de mes proches. (Et je suis du type "meuf fauchée") La seule personne pour laquelle je m'en sors bien c'est ma meilleure amie, aussi barrée que moi, qui adore Zelda, Harry Potter et la peinture.

    Mais si les Lapins crétins c'est cool, surtout avec un bikini rose :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un peu fait pour mouhahahahaha (rire sadique)

      Ca va je ne suis pas seul alors au niveau des cadeaux normaux :)

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free