Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

14 sept. 2018

Quand l’habituelle wishlist anniversaire devient une dreamlist!



Comme chaque année, à l’approche de mon anniversaire, je publie ma petite wishlist sur le blog. Cependant cette fois-ci je me suis un peu envolée dans les étoiles et c’est devenu une dreamlist. Dans le sens où beaucoup de ces choses ne feront probablement jamais parti de mon dressing ! (Oui il n’y a que des fringues et accessoires mode)
[Je le répète tous les ans : la photo de l’article est un petit rituel sur le blog. Je porte (ou tient dans la main) les choses de ma wishlist précédente que j’ai pût recevoir. Cette année je ne termine pas à poil comme vous pouvez le constater... ce qui n'était pas le cas en 2017 xD]

Il y a donc des prix qui font monter la larme à l’œil et d’autres où je ne perds pas espoir complètement. Le travail et l’originalité d’une chose à parfois un coût, ça peut se comprendre parfaitement. J’ai aussi ajouté des articles à des prix « normaux » histoire que cette dreamlist ne soit pas complètement déraisonnable.
En tout cas, c’est une wishlist qui vaut le détour ! Je vous invite à la regarder dans son entier, je suis certaine que vous y découvrirez des choses inédites :D










Sac à main en forme de cookie












Sac à main en forme de croissant












Collants résilles ornementés
Lirika Matoshi

Wild Flowery, Rosy (édition limitée) et Mermaid












Blouse nouée cristal
Lirika Matoshi












Serre taille crinoline
Alice Corsets












Tenue complète style Art Nouveau
Retrofolie












Tenue complète "Wild Roses"
Royal Black












Béret renard
SpreePicky











Bottines lapin (amovible)
SpreePicky











Jupe plissée
SpreePicky











Bas cloutés
Crazy in Love











Chaussures grises
Crazy in Love











Pull troué
Crazy in Love











Veste western
Dracula Clothing











Veste civil war
Dracula Clothing











Tenue complète princesse d'automne mori
My Oppa











Jupes courte steampunk et jupe tartan steam
My Oppa











Bustier Marybelle
Deandri











Robe MacBeth
Deandri















Si je devais ne choisir qu’un seul coup de cœur dans tous ce que je vous ait montré aujourd’hui, ce serait les 3 collants résilles (oui ça ne fait pas qu’un xD) de Lirika Matoshi. Ses créations me font vraiment rêver, c’est tellement poétique et artistique ! Je trouve ça simplement FABULEUX !
Bon bien entendu je n’oublie pas tout le reste, dans l’idéal je prendrais tout :D

N'oubliez pas que je vous donne rendez-vous demain, samedi 15 septembre, à 13h30 sur Instagram pour mon déballage de cadeau en live !

Ce sera la toute première fois que je ferais ça alors j’espère que vous serez de la fête.

Et vous, quel est votre coup de cœur de cette dreamlist ?

Tag : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

17 commentaires:

  1. J'ai complètement buggé sur le béret renard... IL EST TROP BEAU!!!! (bon le reste est cool, mais ce béret quoi ♥.♥) Pour ma part ce sont des fringues killstar qui me font envie: la robe kitty (avec Luna), les boots kitty (toujours avec Luna) et un pull rayé noir/violet. Problème c'est pas donné XD Donc j'économise doucement tout en sachant que j'ai la très douloureuse assurance de ma voiture qui tombe en décembre (ce qui est très très pourri je trouve!) Donc ben, lentement mais surement quoi XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas ?! J'ai trop craqué quand je l'ai vu moi aussi, il est hyper chou <3
      Ahah, je te rassures j'aurai bien mit les robes de la nouvelle collection Killstar - et étrangement en bordeaux plus qu'en noir. Même si j'adore les deux versions.
      Moui en décembre c'est pas le meilleur moment pour tomber xD

      Supprimer
  2. Wooohha les collants ornemente sont si beaux... J'aime tellement. C'est un véritable coup de cœur sur ta liste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On partage le même coup de coeur :D Ce sont des merveilles !

      Supprimer
  3. Les collants sont si beaux. J'aime énormément, je vais passer la soirée a tous les regarder et en rever. J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe mon temps à faire la même chose, je m'imagine tous les porter xD

      Supprimer
  4. Le sac cookie il est tellement bien fait on le mangerait.*-* Sinon le béret renard ça m'inspire bien pour une version chat c'est trop cute! Le pull troué(je bave actuellement sur ceux rayés de chez killstar) et j'aime beaucoup aussi la veste military longue elle est belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graaaaaaaave ! Y'a beaucoup de sac sur son site qu'on mangerait bien ^^ C'est vrai qu'une version chat ça serait pas mal du tout. Apparemment tout le monde veut les nouveaux pulls Killstar lol. Oui la veste militaire a une coupe d'enfer !

      Supprimer
  5. Le béret, les résilles (même si jamais j'achète ça alors que je file TOUT mes collants) et les sac sont trop trop géniaux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même plus difficile de filer un collant en résille ;D Mais oui, ce sont tous des accessoires "femme-enfant" d'enfer !

      Supprimer
  6. Bon, pour le pull troué, tu sais, tu prends un pull et tu fais les trous toi-même hein, rien de bien compliqué ! ;)
    (Je sors de ma longue léthargie pour enfin me remettre à lire des blogs ! faut dire j'ai pas trop eu le temps, mais là, je le prends !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais t'en fais pas j'ai un passé de troueuse de fringue, ma mère ne s'en est peut être pas encore remise d'ailleurs x'D Mais je trouve ça plus simple sur du jean lol. Puis vu le prix, je peux l'acheter déjà troué.
      Mais ouiiiiiii t'étais où bon sang de bronzai !!

      Supprimer
    2. J'étais en pleine installation dans ma nouvelle ville, avec de nouvelles études et un travail à McDo. Que je vais peut-être quitter d'ailleurs parce que y a une collègue qui me casse les couilles (ouais, au bout de 4 soirs je suis déjà prête à me barrer de là xD) avec son mépris que j'ai envie de l'étouffer avec. Voilà.

      Supprimer
    3. PTDR, 4 soirs et elle te mets déjà dans cet état ?! Remarque je peux comprendre, il m'a déjà fallut moins de temps que ça. Mais bon, vaut peut être mieux prendre encore un peu sur toi, ça passera peut être avec le temps.

      Supprimer
    4. Ouais, je vais attendre, façon c'est mieux que je parte une fois que j'aurais autre chose. Puis je pense que le fait de chercher autre chose et de me dire "je me casse" va aussi me permettre de prendre plus de recul et plus de... calme dans le sens où je vais me canaliser en me disant "t'inquiète ma choupette, bientôt tu te tires !"
      Puis il y a aussi des gens très gentils et très patients donc... la plupart en fait ! Mais cette collègue et deux autres (enfin une autre surtout) (et sans doute d'autres que j'ai pas rencontrés) j'ai envie de lui éclater la tronche, de lui faire bouffer son casque du Drive, d'effilocher son filet pour les cheveux et de l'étrangler avec x)

      Supprimer
    5. Voilà, tout à fait ^^
      Encore heureux que dans le lot il y ait des collègues sympas lol. Mais on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est la vie. Puis déjà de principe les gens c'est nul xD *vive la misanthropie*

      Supprimer
    6. Ah oui mais il y a "ne pas s'entendre", je veux dire... ne pas avoir d'affinité particulière, ou être complètement différents, mais "ne pas s'entendre cordialement" et puis il y a "ne pas s'entendre" : mépriser la personne, la prendre pour une idiote... (bon, j'avoue, je passe pour une tortue mal dégourdie mais tout de même... au moins je m'en rends compte ! Y en a une autre elle se rend pas compte qu'elle est gourde...

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free