Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

2 juil. 2020

Post-apocalyptique romantique



Je suis de retour aujourd’hui avec le 1er vrai shooting depuis la fin du confinement. Cette fois-ci nous ne sommes plus dans mon jardin mais dans un lieu où j’ai déjà fait plusieurs looks, comme Blair Witch et Steam Bad Girl !

Je fais encore d’une pierre deux coups en vous proposant un nouveau look qui répond au thème du challenge de Fashion Oddity du mois de juin. Cela m’a aussi permis de pouvoir porter pour la toute première fois un ensemble que j’ai acheté il y a au moins 2 ans et qui était resté dans son carton jusque-là.
Cette tenue destroy est une création de la célèbre model alternative Miss Overdose qui, de temps en temps, se sépare d’anciens costumes à elle via des enchères sur Ebay. La crinoline que je porte au-dessous vient, elle, de chez My Oppa. (C’est une partie du costume Chaperon Rouge)
Ce qui m’a plu dans cette création c’est l’aspect très destroy et à la fois romantique des deux pièces. Un haut visiblement composé de collants couleur chair et une jupe mi-courte mi-longue (mon pêché mignon) et son merveilleux tissu. De quoi donner un look de princesse guerrière !

Mais je reconnais qu’il est difficile de trouver le moment idéal pour porter cette tenue xD Le haut n’est pas pratique à enfiler car il est pleins de trous et pas du tout évident à décrypter et quant à la jupe elle est extrêmement courte et ne peut se porter sans un petit bloomer en dessous. (Chose que je n’avais pas pour le shooting ^^’)



Comme toujours, voici la vidéo de mon look. N’hésitez pas à passer me laisser un commentaire directement sur ma chaîne YouTube ;-)



Qu’en pensez-vous ?

Avez-vous aimez mon article ?
Tag : , , , , , , , , , , , , ,

6 commentaires:

  1. Je te le redis : j'adore cette tenue ! ♥ Le haut et la jupe sont vraiment exquis et tes cheveux ondulés rappellent les fronces de la jupe. C'est un magnifique shooting♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 Oui c'était un achat très atypique, je suis contente de les avoir enfin porté ! Ravie que ça te plaise autant.

      Supprimer
  2. J'aime bien ! On dirait une Alice dans un Monde des Merveilles post-apocalyptique !

    RépondreSupprimer
  3. Wow, ce look est spécial ! Chic et exquis, il est vraiment super !
    Bises

    Camille
    https://www.persun.fr/

    RépondreSupprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free