Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

24 juin 2020

Herman’s Amazing : deux colorations vegan, deux évolutions dans le temps




Comme promis, je vous ai préparé des vidéos sur l’évolution, shampoings après shampoings, de mes deux dernières colorations réalisés avec les produits vegan Herman’s Amazing.

De quoi bien se rendre compte de la tenue des couleurs, mais surtout, de leur manière de se faner avec le temps. Car si certaines colorations sont très jolies au premier jour, elles peuvent prendre par la suite des teintes bien moins plaisantes.


Avant toute chose :

Il faut savoir que…

+ La couleur que vous obtenez sur vos cheveux dépend de la décoloration que vous aurez fait au préalable. (De jaunit à platine)
+ La couleur réagit selon la nature du cheveu lui-même
+ Toutes les colorations (marques) semi-permanentes ne se valent pas en terme de qualité / pigments
+ Au sein d’une même marque les couleurs peuvent réagir de manière différente sur votre cheveux (ex : délaver plus ou moins vite)
+ Les produits que vous utilisez pour vos cheveux peuvent abîmer la couleur plus ou moins vite
+ Privilégiez l’eau froide quand vous faites vos shampoings


Vous trouverez pleins d’autres astuces et conseils pour vos couleurs ou décolorations dans la partie « cheveux » du blog (Rubrique Beauté) et sur ma chaîne YouTube ;-)

MON AVIS :


Rosemary Mauve : La couleur me plaît beaucoup au premier jour, cependant elle délave assez rapidement. Trop pour moi qui suis flemmarde :P Je pense que c’est une teinte qui demande de l’entretient et qui nécessite d’être refaite assez fréquemment. (Toutes les 3 semaines en espaçant les shampoings de 3-4 jours) Mais le gros point positif c’est qu’elle reste dans sa teinte lilas de départ. Elle ne vire ni bleue, ni rose, ce qui souvent le cas avec les « violets ». Je la recommande !

Rosie Gold : La couleur n’a pas vraiment pris dès le départ donc je n’ai pas vu de changement au fil des shampoings x)

Bella Blue : C’est un très beau bleu foncé et intense ! Il tient plutôt bien en racine et n’est pas laid en délavant. Je suis satisfaite de cette coloration, c’est ce à quoi je m’attendais. En comparaison, il tient plus longtemps que les deux couleurs cités au-dessus et que le Pasty Purple qui suit. Il se laisse facilement vivre 1 mois sur la tête sans y retoucher, voir plus longtemps selon votre goût.

Pasty Purple : J’aime la couleur de départ mais comme je vous le disais dans l’article de ma coloration Galaxy il est difficile à appliquer et à fondre. Au final j’ai l’impression qu’il disparait assez vite au milieu du bleu et du rose au fil du temps. Je ne referais pas cette couleur je pense. Ou bien elle est faite pour être la seule coloration sur la tête, uniforme.

Cynthia Cyclamen : Moi qui n’aime pas trop le rose à la base je suis bluffée par cette couleur ! Elle tient très longtemps (jusque-là c’est même celle qui tient le mieux), alors que je l’ai appliquée sur mes longueurs fatiguées. J’aime énormément son intensité et elle est très jolie au fil des shampoings. Ce rose intense et profond devient un pastel très mignon. Je recommande vivement cette teinte aux amateurs de rose et à ceux qui aiment ne pas devoir refaire leur couleur tous les mois !


Je vous laisse voir l’évolution de ces deux colorations en vidéo pour vous faire une idée plus précise du résultat au fil du temps ;-)




Quelle couleur préférez-vous parmi les 5 colorations vegan de cet article ?

Avez-vous aimez mon article ?
Tag : , , , , ,

2 commentaires:

  1. La première sur la fin ça fait un peu fantôme et comme t'as la peau quand même assez pâle c'est encore pire, ça fait un drôle d'effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOuuuhhhhhhh !!!! Je viens de te hanteeerrrrrrr !! xDD

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free