Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

11 juin 2018

Like A Virgin…



Ce mois-ci c’est un look punk qui s’invite sur le blog. Et bien que ce ne soit pas la première fois que je compose une tenue dans ce style (que j’adore), c’est une version bien différente que je vous propose aujourd’hui.


En effet, c’est avec un look inspiré des années 80 que j’ai arpenté les rues de Charleville-Mézières. Un peu à l’image des tenues rebelles de Cindy Lauper ou Madonna à cette époque. Des fringues confortables, pleines de peps et déjantées ! Et vous l’aurez deviné, la pièce incontournable pour cela c’est évidemment : la jupe tulle !
Celle que je porte vient d’une petite boutique Etsy appelée : Obsequies. Elle est la création d’une jeune Canadienne talentueuse à l’univers décalé que je trouve formidable ! Je suis fan de ses looks et de son style bien à elle. Elle mix à merveille les couleurs et les motifs et j’aime ce petit côté « fringues recyclées » pour une nouvelle vie de folie. Cette jupe tulle est mon premier achat dans sa boutique et elle ne sera pas le dernier !

Et qui dit punk dit évidemment résilles, clous, chaînes… tous ces petits accessoires que j’ai toujours adoré.
Je porte donc à nouveau mon corset sous poitrine simili cuir de chez Corset Story avec mon soutien-gorge à pics de chez Poizen Industries que vous aviez déjà vu ici. (Il y a de ça quelques années xD)
Et pour accentuer le style très bariolé de la jupe qui combine 3 couleurs et deux motifs différents (les cœurs et les pois) je porte des chaussettes rayées de différentes couleurs.

On pourrait se dire que ça fait too much ou bien se penser que ça fait looké à 200% ^^
Je n’ai pas peur d’y aller à fond et de m’amuser avec ce que j’ai dans mes placards et en cela ce look me ressemble beaucoup. Il y a ce côté rock’n’roll qui ressort ainsi que le côté enfantin de ma personnalité. Les motifs, la petite jupe tulle et en cerise sur le gâteau : mon sac crabe tout mignon et rigolo. Bienvenue dans la l’esprit de Darkrevette ;D


Alors après le calme de la forêt je vous propose une ambiance plus citadine.







J’aime beaucoup ce look. Je le trouve vraiment fun. Je me rends d’ailleurs compte que je fais à nouveau dans le rouge et noir, ahah ! (Enfin avec une petite touche de blanc cette fois-ci)

La vidéo, quant à elle, est juste ici. La musique que vous entendrez se veut volontairement années 80 pour coller au style ^^



Jupe | Obsequies
Corset sous poitrine | Corset Story [ancienne collection] (vu aussi ici)
Soutien-gorge clouté | Poizen Industries chez Metalmonde (vu aussi ici)
Collier bras de barbie | Jennifleur Création
Sac crabe | Dresslily (sold out)

Alors, le look façon Madonna des années 80 ça vous plait ?

Tag : , , , , , , , , , , , , , , ,

14 commentaires:

  1. Draginou: J'adore ❤ . La jupe est trop jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Oui c'est la pièce maîtresse du look !

      Supprimer
  2. J'suis toujours fan! L'ensemble est tellement top! Sinon j'ai la chanson en tête maintenant XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Ahah moi aussi ça me la mets dans la tête à chaque fois.

      Supprimer
  3. Cette jupe est une pure merveille ! Elle me fait penser a Alice de Burton mais en encore plus trash *-* Je suis in love !

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la zombie doll et la jupe, magnifiques ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci, ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments sur mes dessins <3 (Surtout d'une dessinatrice)
      Ouep c'est cette jupe qui fait tout, je l'adore !

      Supprimer
  5. Oups, c'était Jones à l'appareil x)

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que si on se fait pas plaisir quand on s'habille, et qu'on s'amuse pas, alors autant pas s'habiller ! (ce qui est ardu au niveau sociétal... xD). En tout cas, il est très cool ce look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout aussi difficile de s'habiller en s'amusant et se faisant plaisir au niveau sociétal que de se balader nu ^^ Merci du compliment.

      Supprimer
    2. C'est pas faux, mais moi il m'en faut peu pour m'amuser : un pantalon bouffant et des espadrilles et hop ! je me prends pour aladin x) Une espadrille de couleur différente à chaque pied, des collants bicolores... voilà quoi. Soft et enfantin x)

      Supprimer
  7. Coucou ma belle, vue en instastories et déjà totalement fan et ce corset j'adoooore !
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free