Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

5 avr. 2018

Blogroll : mise à jour !



Je me suis rendue compte récemment que je n’avais ajouté personne à ma blogroll depuis septembre 2016 ! C’est un petit coin du blog que j’avais un peu oublié, honte sur moi.

Du coup je me rattrape aujourd’hui avec 3 nouvelles recrues :-) *bien mon commandant !*
Ce qui m’amuse c’est que ma blogroll est illustrée de petits bonhommes à l’image des blogueurs que je vous présente. Et c’est vraiment amusant d’essayer de dessiner des vraies personnes tout en gardant mon style de bouilles rondes aux grands yeux disproportionnés. J’espère d’ailleurs que les 3 demoiselles apprécieront leur « mini elles » ^^

Mais trêve de bavardage, voici les 3 blogueuses dont j’aimerai vous parler aujourd’hui :

CARI du blog – Goth Are Smiling People



« Bienvenue dans mon noir univers. Je suis Cari, goth (souriante) de mon état, adorant les animaux, bisounours avec le coeur sur la main, pleine d'humour et d'auto dérision. Blog belge (une fois!) complètement sans dessus dessous qui mélange lifestyle, mode, nail art, beauté, humeur et folie capillaire. Since mars 2012. »

On commence avec la petite Belge du groupe ^^ Cari à un blog très sombre, mes yeux lui disent souvent merci quand je passe lire ses articles. C’est plus agréable qu’un fond blanc… comme chez moi x)
Elle parle d’un peu de tout : mode, maquillage, humeurs. C’est une personne avec laquelle il est facile d’échanger, elle ne fait pas de chichis et dit ce qu’elle pense. Elle ne cherche pas à paraître ceci ou cela et j’aime cette sincérité qu’on retrouve à travers son blog. C’est une femme généreuse et rigolote qui ne jure que par le noir. Elle déniche pleins de fringues sympas, pas forcément alternatives à la base mais qui le deviennent très facilement une fois porté. (Ou comment détourner les grandes enseignes :D)

AUDREY du blog – Big Or Not To Big



« Moi, c'est Audrey, ou "Big or not too Big", c'est comme on veut ! Ronde et accroc à la mode, j'ai crée ce blog en 2009 suite à un changement de cap vestimentairement parlant : finie la déprime et l'informe et vive la couleur, les petites robes cintrées et les jupes courtes ! Avec au programme de la mode et de la bonne humeur, je souhaite faire de mon blog un lieu d'échanges et de convivialité :) Alors que vous soyez petite ou grande, ronde ou mince etc... Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers ! »

Audrey n’est surement plus à présenter sur la blogosphère mais il n’empêche que son blog est super ! Déjà parce qu’être blogueuse ronde c’est foutre une bonne claque à la face du monde (ça fait du bien) et parce qu’en plus de ça elle a l’audace d’avoir du style ! Sa grade robe est multiple : rétro, rock’n’roll, bohème… tout lui va. (Je la préfère dans des look garçonne un peu badass perso, mais ce n’est que mon avis :P)
Elle surfe aussi bien sur les tendances qu’elle les repousses. C’est toujours une surprise de découvrir quelle sera sa prochaine tenue. Je pense qu’il faudra d’avantage de blogueuses comme elle. Elle est superbe et elle est ronde. Rien à cacher et encore moins à retirer. Alors plutôt que d’écouter les bêtises de Cristina Cordula à la télé, passez chez Audrey. (Non mais quelle slogan de fou, je m’auto congratule tellement c’est beau ! *clap clap*)

ISABELLE du blog – Manoir De Rouge Sang



« Dans une vie alternative, je serais vampire, écrivain, photographe, modèle et couturière. J’adore lire, les grenouilles, la vanille et le rouge. »

Alors je termine par une rencontre « récente ». Je crois que dans le petit milieu alternatif francophone on s’est déjà tous plus ou moins croisé sur le net, mais j’ai vraiment appris à connaître Isabelle via le gang facebook Fashion Odity. (Dont je vous disais tout ici) Et c’est une femme inspirante je trouve. Assumer son look alternatif dans le milieu médical – et qui plus est quand on est une femme – demande un certain cran. Je suis admirative.
C’est aussi une personne très dynamique qui apporte beaucoup au gang que l’on a tous formé récemment. Un vrai bout d’entrain ! Son blog a des allures poétiques que j’aime beaucoup, autant visuellement qu’au travers de ses « autoportraits du mois » par exemple. C’est très certainement une personnalité qui dénote avec la grande majorité de la blogosphère et c’est justement ce que j’aime.




Maintenant que vous savez tout il ne vous reste qu’à aller visiter ces 3 beaux blogs :-)
Vous pouvez aussi retrouver ma blogroll complète ici ou en allant sur l’accueil de mon blog, en bas à gauche. (Quant à mon 1er article blogroll, il est ici)

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Tag : , , , , , , ,

16 commentaires:

  1. Salut les blogocopains ! :D

    Ceci était un commentaire inutile de Jones :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooooooo ! "blogocopains" ? J'achète :D
      C'est jamais inutile, j'ai appris un nouveau mot par exemple lol.

      Supprimer
    2. Haha, c'est un terme que j'ai inventé il y a 6 ans, quand j'ai démarré mon premier blog. ^^

      Supprimer
    3. C'était sur quoi ton premier blog ? :-)

      Supprimer
  2. Ma réaction: "Ah j'étais pas dans sa blogroll?" Tu es tellement assidue (plus que moi d'ailleurs) que j'étais surprise ^^' Mercu pour tes beaux compliments ça me touche beaucoup, miss Krevette :)

    Et j'ai pensé à toi hier, j'ai finalisé une commande sur Spiral Direct et je me suis offert la robe de Wednesday Addams, et je sais pas pourquoi, je me suis dit que tu saurais aussi très bien la porter :)

    Tu sais que j'ai encore mes achats des soldes à publier?Et que j'ai encore des photos à prendre desdit vêtements? Je suis totalement à la ramasse XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDR !! xD Bah oui mais t'aurai dût y être depuis longtemps je sais, c'est juste que j'avais oublié que j'avais une blogroll.
      Ah mais grave ! J'aime beaucoup cette mode Addams. Je n'ai pas encore ma robe mercredi mais j'y songe depuis longtemps. Du coup je serais curieuse de voir celle que tu as acheté.

      Rhoooo mais moi je l'attends ton article soldes, fais le au moins avant celles d'été x'D

      Supprimer
    2. C'est fait je suis en train de le rédiger ^^

      Supprimer
    3. ah et j'ai oublié un truc: JE SUIS IN LOVE DE MON MINI MOI! c'est trop choupi ^^ C'est là que je vois à quel point tes petits dessins m'avaient manqués :)

      Supprimer
    4. Ohh merci c'est mignon <3 Je suis super contente qu'il te plaise en tout cas !

      Supprimer
  3. Je recommande le blog de Big Or Not To Big il est excellent :)


    Bisous

    Witchimimi
    https://www.witchimimi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est pour ça qu'il est dans la liste ahah ^^
      Bises.

      Supprimer
  4. Merci pour le partage , elles sont gagnées un chat lecteur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, tout le monde aime les chats :D (obligé oui !)

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free