Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

12 mars 2020

Herman’s Amazing : Galaxy hair !



Comme promis sur les réseaux sociaux voilà enfin l’article sur ma nouvelle couleur de cheveux ! Je n’ai évidemment pas oublié de compiler « l’évolution de la couleur » que j’avais précédemment sur mes cheveux mais l’article se fera plus tard.

Aujourd’hui je vous présente donc mon galaxy hair (j’ai envie de l’appeler comme ça) composé de 3 couleurs : le bleu « Bella Blue », le violet « Pasty Purple » qui me sert surtout de transition (c’est pour cela qu’on le voit peu) et enfin le rose « Cynthia Cyclamen ». Un dégradé fort de caractère qui ne passe pas inaperçu ! ^^
Je ne suis pas fan de rose en temps normal mais je voulais du changement alors c’était l’occasion d’essayer un mélange qui sorte de mes habitudes. Avec les années j’ai l’impression d’avoir fait le tour des colorations parfois x)
Globalement je suis satisfaite du résultat malgré le fait que j’ai été obligé de repasser une seconde fois du bleu sur les racines. Je ne saurais dire si c’est moi qui ait mal vu des zones restées blanches ou si c’est la couleur qui a eu du mal à prendre donc dans le doute je ne dirais ni l’un ni l’autre.



Bella Blue : est une couleur très intense même si je m’attendais à quelque chose d’un peu plus foncé. J’aime cependant la profondeur de ce bleu. Et il est étonnement lumineux pour une teinte sombre.
Pasty Purple : m’a donné plus de mal par sa texture que j’ai trouvé trop grumeleuse comparé aux autres couleurs. La matière s’accrochait dans mes cheveux en peinant à s’étaler correctement. Heureusement que la teinte est jolie.
Cynthia Cyclamen : est un diamant pur ! Même moi qui ne suis pas amatrice de rose j’applaudis. La couleur est intense, lumineuse, on ne voit qu’elle. Et elle est très agréable à travailler sur le cheveu. Elle a une belle couvrance et se fond très facilement avec une autre couleur pour créer un dégradé. Si vous adorez le rose, Cynthia Cyclamen est fait pour vous !

Ceci étant dit, je vous laisse voir ma vidéo de la coloration. Je blablate un petit peu avant et après le processus. N’hésitez d’ailleurs pas à me suivre sur YouTube et mettre un petit pouce vers le haut ;-)





Que pensez-vous de ce galaxy hair ? ^^

Avez-vous aimez mon article ?
Tag : , , , , , , , , , , , , , , , ,

15 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique et ça te va très bien !
    J'aime beaucoup ces couleurs ensemble, c'est très profond.
    Super choix et super réalisation aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça changeait de mes habitudes comme mariage de couleurs :-)

      Supprimer
  2. Hello,

    Ton dégradé est vraiment superbe :O les couleurs sont vraiment belles ta couleure est vraiment très très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup. Ca change de mes manies de bleus et de verts lol.

      Supprimer
  3. C'est beau ^^ Et le violet je l'ai vu de suite. J'aime beaucoup ton choker aussi. La bise

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli !
    Ce serait top d'avoir une comparaison entre les deux marques (peut-être avec le débrief sur cette couleur ?), je serais aussi hyper curieuse de savoir si tu as des recommandations niveau shampoings/soins vegan et cruelty free pour entretenir des couleurs aussi belles !

    J'ai très envie de rejoindre le côté coloré de la force depuis longtemps mais entre mon incompétence à m'occuper de mes cheveux (une décoloration j'imagine même pas) et mes convictions que je ne compte pas sacrifier c'est un peu compliqué de sauter le pas ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Une comparaison entre Manic Panic et Herman's Amazing ?

      Pour ce qui est des shampoings et soins je ferais peut être un article dessus un jour mais je ne fais rien bien de fou sur mes cheveux personnellement. Je ne suis pas fan à l'idée de les enduire de trop de produits. Et je suis trop feignante pour ça xD
      Après il ne faut pas faire des choses absolument dingues pour prendre soin de ses cheveux, ah ah. Le plus difficile c'est peut être de trouver les bons produits.

      Supprimer
    2. Oui c'est ce que je voulais dire, désolée c'était pas très clair !

      En tout cas tes cheveux résistent bien, je ne sais pas si c'est parce que les gens ont tendance à insister sur le fait que ça abîme les cheveux - à tel point que j'avoue être un peu parano de voir les miens tomber à la première décolo haha - mais je m'attends souvent à voir des cheveux colorés en sale état alors que pas du tout finalement. Je me doute que ça fait pas du bien aux cheveux, c'est certain, mais je me demande un peu si c'est pas légèrement exagéré par certains pour s'assurer qu'il y ait pas trop de gens qui osent sortir du moule.
      (ou c'est juste moi qui psychote, j'en sais rien xD)

      Quand on voit la galère que c'est déjà de trouver des produits adaptés à ses cheveux pour de simples lavages, j'imagine que ça doit être une sacrée galère pour en plus prendre soin d'une couleur haha !

      En tout cas merci d'être aussi inspirante, aujourd'hui je suis retombée sur tes vidéos d'explications sur comment décolo/colorer et ça m'a motivée, je vais de ce pas acheter le matos et croiser les doigts pour pas faire un massacre sur ma tête. Mais au moins j'aurais osé. Merci ♥

      Supprimer
  5. Coucou, la couleur est superbe ! Vous êtes très patiente pour ce travail et le résultat est magnifique :)
    Bises

    Linda
    https://www.pinterest.fr/persunfr/

    RépondreSupprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free