Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

6 févr. 2019

Black Moon Cosmetics : Orb Of Light palette



Sans transition, on passe du DIY de Monsieur Krevette aux fards à paupière vegan et cruelty free de chez Blackmoon Cosmetics ! Une marque que j’adore et dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog. (Le dernier article ici)

Jusqu’à aujourd’hui, je ne vous avais parlé que de leur gramme de rouge à lèvre car c’est comme ça que la marque a démarré sa boutique mais après plusieurs années d’existence ils ont diversifié leurs produits en créant notamment des fards à paupière.
Celle-ci est donc la toute première palette Blackmoon Cosmetics. Elle contient des teintes basiques nudes (beige, rosé, marrons) ainsi que des couleurs plus automnales et vives (ocre, orange et rouge) complété d’un noir charbonneux. En somme, tous les bons basiques pour une personne qui aime le maquillage.




On peut très facilement réaliser des makeups de tous les jours, plutôt discrets, mais aussi des choses plus prononcées et rock’n’roll avec le noir et le rouge. C’est d’ailleurs ce qui me plait dans l’éventail de couleurs qui composent cette palette.

Je l’ai depuis maintenant plusieurs mois et je l’ai régulièrement utilisée. Parfois-même, comme vous pourrez le voir, pour des looks posté sur le blog. Elle m’a notamment servi pour des petits « effets spéciaux ». Je la trouve très facile d’utilisation, les fards sont intenses mais on peut les travailler doucement, petit à petit. Moi qui ai encore du mal à faire des maquillages aussi beaux que je le voudrais je trouve que cette palette convient très bien pour faire de belles choses et s’exercer avec. Non pas que les pros ne puissent pas trouver en elle de quoi s’amuser – bien au contraire – mais je trouve qu’elle est plus facile à prendre en main et plus complémentaire que d’autres.
La teinte nude (beige) est par exemple parfaite pour estomper les fards foncés sur ma peau. Ça évite l’effet « gros paquet ». C’est une couleur que je n’ai pas toujours dans mes palettes alors qu’elle est indispensable !

*maquillages réalisés avec la palette Orb Of Light


Le seul bémol pour moi c’est le rouge un peu trop foncé. Il fait plutôt bordeaux. J’aurais préféré un vrai rouge sang car à côté de l’orange et de l’ocre il fait terne je trouve.

Dernier point : son prix. Elle est à 41.97€, ce qui est un peu cher pour une palette composée de 8 fards.

Et comme toujours, Blackmoon Cosmetics à le sens du détail quant à l’esthétique de ses produits. Le thème lunaire est très bien exploité encore une fois avec la Orb Of Light palette en demi lune lorsqu’elle est fermée, et pleine lune lorsqu’elle est ouverte. Totalement noire avec une inscription holographique sur le dessus. (J’ai oublié de faire une photo, désolé) Personnellement j’adore quand le design est sombre et pas trop girly ^^
En bref, c’est tout de même un produit que je recommande. La marque vegan m’a toujours plu pour son éthique et pour la qualité de ce qu’elle propose.

Avez-vous cette palette ou un autre produit de chez Blackmoon Cosmetics ?

Black Moon Cosmetics | Orb Of Light palette
Avez-vous aimez mon article ?
Tag : , , , , , , , , , , , , , ,

6 commentaires:

  1. Je suis très contente de lire que je ne suis pas la seule à estomper mes fards avec du beige ^^ Cette palette est très belle mais je ne suis pas trop du coté "neutre" de la force. Soit je fais des trucs dark à tomber raide mort soit j'ai carrément bouffer un arc en ciel... La modération? Je ne connais pas XD

    Contente de revoir tes looks, j'en suis toujours aussi fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est tellement pratique quand on a la bonne teinte :D Oui je sais que tu fais des maquillages foufous et fluos toi. Moi je me sens pas toujours assez expérimentée pour tenter des folies.

      Merci <3

      Supprimer
  2. Haha, je ne connaissais pas la technique d'estompage avec du beige. ^^ Je suis de ton avis pour les packagings sombres, il nous en faut plus ! Pare exemple les produits de Too Faced ne m'attirent pas du tout car trop enfantins et girly. ^^'
    Jones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben mon article n'aura pas servit à rien ;P Je te rejoins sur le visuel de chez Too Faced, vraiment pas mon truc non plus !

      Supprimer
  3. Coucou !

    Depuis que tu as publié cet article, sache que j'ai regardé X fois, j'ai consulté plusieurs fois la boutique, re consulté x fois tes photos etc car je la trouve trouve très jolie.

    Je ne vais pas dire que je souhaite devenir végétarienne, mais si je peux acheter de la casmetique Vegan, autemps le tourner vers quelques marques pas mal (et j'avoue que dans le domaine tes quasiment une référence dans les choix). Bref j'avais aussi regardé les palettes Kat Von D et je regarde aussi cette marque.

    Le "problème" c'est plutpot les couleurs. Je me maquille très peu les yeux et je préfère mettre des couleurs chair pour le moment (puis si je met du bleu ou rouge sans savoir l'appliquer corecctement, je te laisse imaginer les dégats).

    A méditer donc !

    Bisous

    Amélie @witchimimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ah oui c'est vrai ? Ahah. Oui esthétiquement elle est canon. Après avec les marrons, le nude et le rosé on peut faire des maquillages très discrets. C'est ce que je fais souvent.
      Effectivement, acheter des cosmétiques vegan ne changent pas grand chose à ta routine. Il n'y a pas besoin d'être végétarienne pour acheter ce type de produit ^^ C'est des animaux en moins qui souffrent.

      Dis moi ce que tu en penses si jamais tu l'achète.
      Bises.

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free