Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

10 déc. 2018

Le retour du Split Hair !



Vous l’attendiez depuis quelques semaines maintenant, voici ma nouvelle couleur de cheveux ! ;D
Je dis définitivement adieu à mon « Beetle Hair » qui a eu beaucoup de succès, à ma grande surprise, durant ces quelques 8 mois qu’il a passé sur ma tête. (Oui, mes couleurs sont comme des entités à part entière lol)


Et comme vous pouvez le constater, je me suis à nouveau laissé séduire par un split hair. (Le 1er à revoir ici) Sauf que je ne me suis pas contentée de deux couleurs cette fois-ci, mais de quatre ! Un violet, un bleu, un vert (qui sont mes 3 couleurs capillaires préférées) et un jaune.



Je vous avouerais que j’espérais un résultat plus intéressant, plus équilibré notamment. Chaque dégradé pris séparément fonctionne bien, ainsi que les couleurs côtes à côtes, mais les quatre ensembles ne sont pas assez harmonieux. Cela ne veut pas dire que je n’aime pas mes nouveaux cheveux – j’avais envie de teintes foncées sur le dessus de la tête pour qu’elles délavent le moins vite possible – mais je songe déjà à améliorer ce split hair à l’avenir.

En attendant, voici la vidéo tutoriel qui accompagne mon nouveau look capillaire ^^



Purple Haze | Violet


Toutes les colorations viennent de chez Manic-Panic, produits vegan et cruelty free.
Les différentes teintes en elles-mêmes sont très jolies. Aucune déception sur les couleurs obtenues sur mes cheveux. (Surtout que j’avais déjà testé trois d’entre elles par le passé. Je n’ai pas trop pris de risque :P)
En revanche, et pour la première fois, je n’ai pas acheté les versions High Voltage de la marque mais les Amplified (Sauf pour le jaune) qui sont censées durer plus longtemps que la première gamme que je viens de vous citer. Je vais donc pouvoir me faire une idée sur ce que valent ces formules un peu plus concentrées.


D’ici là, j’attends votre avis sur ma nouvelle crinière avec impatience !
Tag : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiii! J'adore, j'adore, j'adore! (oui ça vient du fond du cœur, promis!) J'ai un p'tit faible pour le coté violet-bleu foncé-turquoise, mais le mélange bleu-jaune néon est inhabituel, intrigant et vachement bien foutu. Bref, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiii :D :D (Ah non mais je ne doute pas de ta sincérité ^^) Oui forcément, c'est le côté le plus évident, et mon préféré surement aussi. Par contre de l'autre, c'est vert et jaune et non bleu. Mais c'est un vert bleuté super beau qui rend toujours bleu en photo ou vidéo, c'est frustrant xD Mais merci encore.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! Tu ne trouves pas ça assez harmonieux mais je ne suis pas d'accord, je trouve que ça fonctionne bien ! C'est vrai que le jaune dénote avec le reste, mais justement je trouve que ça donne quelque chose d'intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_____^ Ouais mais c'est mon côté rigide de la symétrie qui parle. C'est pas laid effectivement mais c'est "bancale" quand je regarde lol.

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free