Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

14 mars 2018

Beetle hair !



Après la déception suite à ma coloration pastel, je reviens en force avec une crinière pleine de peps ! Il était vite devenu trop difficile pour moi de croiser mon reflet dans le miroir avec des cheveux si sages et si fades. Le mot d’ordre donc : DE LA COULEUR !


Alors oui, du coup je me suis lâchée ! Un peu, beaucoup même… mais il ne fallait pas me chercher ! xD

En fouinant sur le site de Manic-Panic France il y avait l’embarras du choix. Et je n’avais pas forcément en tête ce que j’allais faire. Du moins, en dehors d’un peu de vert. C’est mon obsession du moment, je n’en avais pas eu dans mes cheveux depuis trop longtemps. Mais ayant déjà testé plusieurs teintes chez Manic Panic il fallait que j’en trouve une nouvelle. De ce côté-là ça n’a pas été difficile ^^
Ensuite, il fallait une couleur qui puisse fonctionner avec le vert en question. J’ai hésité à faire des mix de roses et d’oranges afin d’obtenir la teinte saumon qui me faisais tant envie en testant les couleurs pastels de la marque mais je n’avais pas envie de me compliquer la tâche. C’est donc finalement une sorte de violet qui a retenu mon attention.

COULEURS : MYSTIC HEATHER (violet) + ELECTRIC LIZARD (vert)



J’adore ce duo de couleur ! Le résultat est vraiment très beau, ça a très bien pris sur mes cheveux, c’est pigmenté et lumineux.

Electric Lizard est fidèle à ce que l’on voit dans le pot, et effectivement électrique lol. On ne voit que lui ! Il a une belle couleur et de l’intensité. Si vous cherchez un vert clair avec du caractère je vous le recommande. C’est d’ailleurs une teinte phosphorescente à la lumière noire ce qui explique ce côté un peu « fluo ». Moi en tout cas, j’aime cette petite touche lézard sur mes cheveux.

Mystic Heather est un violet chaud, qui tire vers le rose. Mais comme vous pouvez le voir sur mes photos, il fait une sorte de dégradé à lui tout seul. (Et oui, ce n’est même pas volontaire !) Sur les longueurs sa teinte est d’avantage violet, tirant vers le lilas. Et cela se marie à merveille avec le vert que j’ai ajouté sur les pointes ! Je suppose que mes racines légèrement saumon et mes pointes blanches ont dût jouer un peu sur la couleur mais en fouinant sur le net j’ai remarqué que je n’étais pas la seule à avoir ces deux nuances. Et ça me plais plutôt bien. J’adore vraiment la partie lilas, j’ai toujours aimé cette couleur. A voir comment le Mystic Heather va évoluer au fil des shampoings…
En tout cas ne vous fiez pas à sa couleur très foncée dans le pot et à l’application sur le cheveu, ça n’est pas la teinte définitive.

En attendant, je vous laisse regarder mon tutoriel vidéo pour réaliser ce – très coloré – dégradé de printemps :-)




Une dernière précision : le Electric Lizard dégorge énormément au rinçage ! Je m’attendais à une douche violette mais pas du tout. J’ai même eu du mal à trouver le Mystic Heather. En revanche le vert va vous laisser de la couleur à chaque lavage de cheveux. Heureusement que c’est une teinte claire, ça ne fait pas vraiment de dégâts ^^

Sur ce, je vous laisse avec la case commentaire. J’ai hâte de savoir ce que vous pensez de ma nouvelle couleur ! Moi j’ai l’impression de revivre, ah ah xD


PS : Mes petits dessins reviennent tout doucement sur le blog, enfin ! C’est une mini moi Beetlejuice parce que les couleurs de mes cheveux me font penser à ce personnage.
Tag : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

12 commentaires:

  1. Trop canon ! Le vert est mega flashy c'est top et ce violet est une merveille *-*

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Ouais de toute manière quel que soit le vert (à part kaki :P) c'est toujours top ! Ce violet est intéressant oui, mais comme tous les violets c'est sa manière de vieillir au fil du temps qui va être déterminant.

      Supprimer
  2. Changement un peu radicale mais j'aime beaucoup. Ce sont des couleurs que nous avons l'habitude de te voir porté mais rarement enssemble. Là cela met du peps à ton look (on dirait un petit haribo haha).

    Ca te va bien :)

    Bisous,

    Witchimimi
    https://www.witchimimi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'avoue que je n'y suis pas allée de main morte xD Merci c'est gentil. Non j'avais jamais mixé ces deux teintes et c'est ce qui est sympa, j'aime quand c'est nouveau.
      Bises.

      Supprimer
  3. Ce mélange de couleur est superbe ! *,*

    Ludivine Moon
    http://ludivinemoon.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :D (Si c'est tes cheveux sur ton avatar, je suis fan !)

      Supprimer
  4. Aaah le retour des Valkyrie ♥ Tu es canon comme ça ♥ tu apporte de la couleur pour le printemps ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours ! xD Merci. Oui j'avais envie de printemps, je suis démasquée.

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free