Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

27 juin 2016

Iron Fist duel : Mini jupe (vs) Jupe crayon ! [2]



Fin du suspense ! Voilà le second look de ce duel « jupe bones » Iron Fist. Et comme je vous l’annonçais dans le premier article [ROUND 1 : ici], cette fois-ci c’est la coupe crayon qui est à l’honneur ^^

Qui dit jupe crayon dit silhouette de sirène. C’est hyper flatteur de porter ce genre de vêtement et très sexy aussi. Non seulement par la coupe de la jupe mais aussi par la démarche que ça impose. Hé oui, terminé les grandes enjambées un peu brusque, avec cette jupe vous ne pourrez simplement pas. Et ce n’est pas plus mal. Ça force à ralentir un peu le rythme, prendre le temps. (Par contre Monsieur Krevette fonce comme un fou et m’oublie 5 mètres derrière si je ne lui rappelle pas que je ne peux pas faire des pas de cow-boy ! xD Donc si vous décidez de porter une jupe crayon, n’oubliez pas la laisse pour monsieur *sort*)



Comme vous pouvez le voir, je suis partie sur un look très différent du 1er. C’est bien entendu volontaire.

Pour commencer, je porte des talons. (Iron Fist aussi que vous aviez déjà vu dans mon look Burlesque) N’étant pas très grande la jupe crayon à vite fait de paraître lourde sur moi. Elle s’arrête sous mon genou donc ça mange pas mal ma jambe. Enfin il m’est quand même arrivé de la porter avec mes boots noires (plates) pour la décaler complètement (et parce que je me fiche que ce ne soit pas 100% adapté à ma silhouette de Krevette *clin d’œil à Cristina Cordula*) mais ici je voulais – disons – rendre hommage à la jupe.
Ensuite j’ai ce super crop top noir avec petits empiècements transparents ! Il fallait que je profite de la taille haute de cette jupe (comme la première) pour le sortir de son placard :D J’adore ce petit haut, il est à la fois simple et plein de caractère. Et il fonctionne hyper bien avec la jupe, on penserait presque à une robe si il n’y avait pas ce petit bout de ventre apparent.

Et, last but not least, le chapeau ! Vous m’avez souvent vu en porter depuis la création de ce blog car j’adore vraiment ça.
Mais celui-ci est un peu particulier. C’est THE chapeau, celui que porte l'acteur Dean Stockwell dans Code Quantum. Je suis une grande fan de son personnage délirant aux looks futuristes (vu depuis le tout début des années 90) nommé « Al ». J’ai même adopté l’acteur comme grand-père officiel. (J’ai une mini liste ^^)
Bref, quand mes yeux se sont posé sur ce chapeau c’était forcément le coup de cœur ! Les plus jeunes d’entre vous ne connaîtrons probablement pas la série mais ce n’est pas grave ahah, vous avez gagné un gif ! :D

Maintenant que vous savez tout, le combat peut continuer !

ROUND 2 : JUPE CRAYON








Pour info les deux looks ont été shooté au même endroit. On voulait quand même qu’ils aient chacun une ambiance différente alors on a essayé d’exploiter les lieux de deux manières, en faisant varier le décor qu’on avait à disposition. J’espère que c’est réussi ^^
(Et pour l’anecdote : ce second look a eu le droit à deux shootings sur deux journées différentes. Bien entendu parce que l’une d’elle a fini la poubelle tellement elle était vilaine)


Voilà ! Maintenant que les deux looks duels ont été révélés, voici la vidéo. Vous pourrez ensuite me dire lequel sera votre vainqueur ;-)



Jupe Crayon Whishbone | Iron Fist
Crop top | Tiger Mist (Shoppé chez Aliexpress)
Plateforme Nightmare | Iron Fist
Chapeau | Marché de Sérignan
-
Mini Jupe Wishbone | Iron Fist
Top déstructuré | ...
Collants dégoulinants | URB (ancienne production)
Ballerines | je ne me souviens plus x)

Avez-vous aimez mon article ?
Tag : , , , , , , ,

18 commentaires:

  1. Je préfère largement cette tenue. elle est classe, elle te va bien. Les couleurs aussi te vont bien (surtout depuis que tu as ce nouveau rendu de couleurs de cheveux).

    Bref je suis pour ce look qui me plait nettement plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un look plus "classe" que le 1er. J'ai volontairement fait deux tenues très différentes ;-)
      J'ai l'impression que beaucoup préfère aussi ce 2e look.

      Supprimer
  2. Cette jupe est juste sublime mais voila comme je l'ai dit pour l'autre: la jupe crayon ne flatte pas du tout ma silhouette en amphore grecque... T_T Et comme je suis une emmerdeuse patentée, j'adote le top de celui-ci et la jupe de l'autre :p

    sinon je trouve que ce look te va super bien, je crois que je le préfère franchement à l'autre :)

    Christina Cordula verrai ma garde robe elle tomberai dans les pommes... ce n'est ni chic ni moderne ni intemporel... parce que je style hors norme est... hors des normes XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah donc je devrais faire un entre deux look pour que ce soit parfait xD
      Oui c'est sur que cette jupe ne va pas à tout le monde, mais c'est comme un peu tout.
      Ça fait déjà 3 votes pour ce look là.

      Et heureusement qu'il y a des gens pour ne pas suivre aveuglément les tendances, le moderne, etc... ;-)

      Supprimer
  3. Eh bien je préfère !
    Et j'adooooore le chapeau (j'adore les chapeaux).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les chapeaux c'est la vie ! Dommage avec les années ça se soit un peu "perdu". C'est tellement beau et surtout pratique pour avoir l'air coiffé mouahahaa. (Faut juste pas l'enlever du coup lol)
      Vu les réactions sur le 1er look je me doutais que celui là plairait plus ^^

      Supprimer
  4. Konbawa ! o/

    Bon, second round !

    Le problème majeur avec une jupe crayon c'est qu'il faut avoir les formes pour et la taille aussi. ^^ Elle est belle cette jupe, mais le seul soucis que tu as, et ce n'est pas de ta faute (c'est la morphologie), c'est que tu es assez menue et donc tu manques un peu de hanche, pour faire une silhouette assez pin-up. Mais bon, elle te va néanmoins bien. le seul truc que j'aurais vu pour le rendre un poil plus sexy, c'est de faire une petite fente au milieu à l'arrière, ça aurait été sympa. :) Pour ce qui est de la taille, je te comprend moi aussi je suis très petite (1m56 à 25 ans) et donc, je trouve que malheureusement, elle est un poil trop longue mais avec l'ajout de tes talons ça passe en effet.

    Pour ce qui est du haut, je suis très agréablement surprise, enfin un crop top qui ne ressemble pas à un soutif. (Non franchement, j'ai vu une blogueuse beauté qui portait un brassière de sport et nommer ça un crop top, j'ai faillit faire une crise cardiaque devant mon Pc xD) Franchement, je complexe sur mon ventre, et le seul crop top que j'ai c'est un Rondoudou en colère. xD Le tien est vraiment superbe, il y a de la recherche c'est sympa. ^^

    Le chapeau, c'est un fedora non ? Le chapeau des gangsters ? :p Le chapeau c'est une pièce maîtresse à avoir en été comme en hiver. Tu sais pas te coiffer ou tu n'as pas eu le temps ? Un chapeau et ça habille toute la tête ! Puis, ça protège du soleil et ça aussi c'est important. :p L'ombrelle aussi c'est pas mal, mais elle n'aurait pas eu sa place dans ce look.

    Ma préférence, va pour le premier look. Je préfère les mini jupes héhéhéhéhéhé. :D Je trouve le premier look pour original que ce deuxième look un peu plus classique. Par contre, j'aimerai bien voir cette jupe crayon avec un chemisier à jabot comme les pin-up en avait en hiver. ça doit rendre bien je pense. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^

      Oh c'est sur que je n'ai pas les formes des pin-up. Pas qu'elles aient forcément plus de hanches que moi d'ailleurs mais elles se réduisent aussi la taille. L'image du sablier parfait qu'on se fait n'est pas du tout naturel. Après oui, un peu plus de hanches pour cette jupe ne serait pas de refus ^^ Même si je ne me plains pas de ma morpho du tout.
      Pour la fente derrière ça peut être mignon c'est vrai mais pour ma 1ère jupe crayon je préférais sans. Ah oui sur moi elle est à la limite du trop long. (La jupe crayon peut tomber juste au dessus du genou ou dessous) Faudrait pas 1cm de plus ! C'est ça s'être petite xD Heureusement qu'il y a les talons.

      Ahah oui tous les crop top ne sont pas forcément chouettes. Mais comme c'est une mode on en abuse un peu et c'est vrai que c'est limite parfois. Contente que celui là te plaise :-) J'avais pas envie que ça fasse "trop" donc quand j'ai vu ce modèle j'ai trouvé que c'était bien dosé. Et ça fait un joli dos, en été c'est très agréable.

      Oui un fedora ou borsalino qui fait un peu "gangster" ^^ J'adore cette coupe et c'est aussi beau sur une femme qu'un homme. C'est clair !!! Combien de fois j'ai mis un chapeau parce que je n'arrivais à rien avec mes cheveux mdr. C'est l'accessoire nécessaire dans une garde robe. (Oui l'ombrelle aurait fait bizarre sur ce look)

      Le premier look est effectivement le plus original des deux, ne serais-ce qu'avec les collants. Donc tu choisi quand même celui là, je ne m'y attendais pas ahah.
      Je n'ai pas ce type de chemisier, mon dressing est imparfait ^^

      Supprimer
  5. J'ai également une préférence pour le second look même si je ne me vois pas le porter. J'avoue que l'idée de faire des petits pas car le jupe bloque ne me séduit pas et je me vois mal avec un crop top vu ma silhouette. Cependant ça te va très bien et c'est le principal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est vrai que les plus petits pas c'est déroutant au début, mais ce n'est pas une démarche de fourmi non plus ^^ En tout cas ça m'aide quand je porte des hauts talons, peut être parce que je ralentit et croise les jambe naturellement à cause de la jupe.
      Ça fait un vote de plus pour ce look en tout cas et merci du compliment ;-)

      Supprimer
  6. *Feule sauvagement dès qu'on veut lui coller une laisse en tant que mâle, et déclare un match nul solennel rien que pour emmerder formellement le monde*
    *Grogne en se réenroulant sur lui-même* Nanméo.
    Pas un peu folle? Une laisse? Pi quoi, prochain coup, une muselière? :x
    *Gronde en claquant des mâchoires et feule sauvagement à tout ce qui approche*

    """"-_- Bon, te laisse, j'ai un dragon susceptible à raisonner, t'as dit un mot qui fâchait.
    A côté, niveau fierté, un hippogriffe, c'est une limace, hein. :x
    Wish me luck!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, j'oublie parfois que j'ai un lectorat masculin xP J'espère revoir ce gentil dragon par ici quand même. Promis il n'y aura aucune laisse pour lui !

      Supprimer
  7. Wow canon ! Je préfère carrément cette jupe crayon je trouve que c'est tellement classe, ça donne un look plus formel mais rock'n'roll quand meme!

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une parfaite façon de faire classe et rebelle à la fois ^^
      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  8. Whoua, aucun doute, je prefère cette jupe, c'est tellement classe...j'aime portant bien la première jupe, mais elle ne tient pas la comparaison.Je suis devenue adepte de ces coupes crayons il y a relativement peu de temps, c'est flateur, et on peux crée des look assez original avec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde à préféré ce look finalement xD Oui c'est sûr, les jupes crayon c'est imbattable ! Sexy, sensuelles, féminines et loin de faire vulgaires.

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free