Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

17 avr. 2016

Tuto : Regard charbonneux et cuivré !



Après avoir ouvert la semaine avec un peu de shopping me revoilou pour la terminer avec beaucoup de makeup ! Et oui, ce n’est pas interdit de forcer un peu sur le maquillage de temps en temps.


Avant de démarrer mon tuto vidéo je n’avais pas encore en tête ce que je voulais faire, et puis en voyant mes lunettes steampunk (faites maison) et mon look dans le miroir je me suis dit que la réponse était sous mon nez ^^
Je vous propose donc un regard charbonneux (sexy !) et cuivré ! Un mélange de teintes « terreuses » parce qu’on a aussi le droit de les utiliser quand l’automne est passé. Et puis surtout parce que j’aime ça.

Comme toujours, les cosmétiques que j’utilise sont vegan : sans composants d’origine animal et non testés sur les animaux.
Ici ce sera principalement les marques Concrète Minerals que vous pouvez voir plus en détails dans cet article et BlackMoon dont je vous ai récemment parler ici.


Pour la petite anecdote, ce tuto aurait tout aussi bien pût être fait par Gaston Lagaffe ! xD


J’ai commencé ma petite affaire tranquillou pendant de longues minutes pour ensuite aller vers mon appareil et penser (je ne sais pas pourquoi) que ça n’avait rien filmé du tout. (Alors que si !)
Je me suis donc démaquillée pour recommencer x’’) (Je n’avais été que jusqu’à mettre le khôl et le premier fard orangé sur les yeux – oui j’avais zappé de ne maquiller qu’un œil à la fois donc de toute manière je faisais bien de recommencer, ahah)
Et à la fin du makeup, je filme le résultat donc je prends la pose à des distances différentes pendant 4 bonnes minutes… mais cette fois-ci, ça ne filmait vraiment pas x’D

Enfin bref ! Tout ça pour dire que je ne suis pas aussi douée que j’en ai l’air xP




J’espère en tout cas que ça ne vous aura pas donné envie de fuir et que vous serez assez curieux pour regarder ce petit Tutoriel que j’ai quand même fait avec beaucoup d’amour. (Il y a un beau jeté d’eyeliner à ne pas manquer lol.)

Et n’hésitez pas à me donner votre avis !


Avez-vous aimez mon article ?
Tag : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

22 commentaires:

  1. Je trouve que tu t'améliores dans tes dessins ! :D
    Pour les autres jours où tu penses que ça ne filme pas, clique sur le bouton comme si tu voulais arrêter de filmer et vois ce qui se passe, si ça filmait pas tu recommences et si ça filmait tu recommences à filmer et la magie du montage fera le reste :) Ou sinon tu peux mettre un miroir derrière si l'écran a une image quand ça filme, comme ça tu jettes un coup d'oeil dans le miroir et si le petit machin "rec" clignote ou je sais pas quoi c'est que c'est bon !
    En tout cas j'aime beaucoup même si je ne pourrais absolument pas le porter étant donné que j'ai des petits yeux et des paupières tombantes x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Merci beaucoup ça me fait plaisir :-D
      Bah l'écran est face à moi quand ça filme, que je puisse me voir et être sure que je ne sors pas du cadre quand je m'avance ou quand je recule. Normalement je n'ai pas ce soucis parce que quand ça filme je vois défiler les minutes sur l'écran justement, mais j'ai investit dans un super outil de blogueuse beauté qui est ce cercle lumineux à poser sur l'appareil. (Tu peux voir une photo sur mon Instagram) Ça change la vie quand on filme un makeup parce ça homogénéise la lumière sur le visage et on voit mieux les couleurs et les détails. SAUF... que ça éblouit un max ! xD Quand je regardais vers l'écran de mon appareil je faisais face à cette lumière et je ne voyais plus rien mdr ! C'est surement pour ça que j'étais perdue. Dur, dur d'être une blogueuse :P
      Ah oui c'est moins facile à maquiller les paupières tombantes. Mais ce n'est pas impossible ^^ Je suis sure qu'il y a des tas de conseils/astuces sur le net.

      Supprimer
    2. Oui :)
      Effectivement x) Dans ce cas est-ce que tu penses que c'est possible de brancher ta caméra à un ordi quand tu filmes ? comme ça tu mets l'ordi plutôt à côté de toi ou un tout cas un peu dévié par rapport au "droit devant" et tu verras mieux. Mais je sais pas si c'est techniquement possible de faire ça pendant que tu filmes.
      Oui, ça existe, quand je regardais encore des youtubeuses beauté il y a quelques années (2-3 ans je crois) j'étais tombé sur un ou deux. Mais étant donné que que je ne maquille absolument pas, même pas un trait d'eye-liner ou du fond de teint ni même la moindre trace de BB Crème, maquiller mes yeux n'est pas du tout dans mes objectifs x) D'autant plus que pour arranger le tout j'ai des lunettes donc bon, on verrait pas grand-chose !

      Supprimer
    3. Je ne suis pas certaine que ça soit faisable non plus. Sinon je peux toujours faire mes vidéos avec des lunettes de soleil :-D *sort*
      LOL oui forcément dans ce cas XD Je suis surprise que tu commentes ce genre d'article du coup.

      Supprimer
    4. Haha les lunettes de soleil j'y avais pensé mais je me suis retenue ! x)
      Ben c'est pas parce que je me maquilles pas que je ne peux pas dire si j'aime ou pas un maquillage ;)

      Supprimer
    5. Oh mais faut pas te retenir !!! xD
      Non mais on pourrait se dire que comme tu ne te maquilles pas ce n'est pas un domaine qui t'intéresse tout simplement. Mais tu as raison.

      Supprimer
    6. Si ça m'intéresse ! Tout m'intéresse ! :)

      Supprimer
    7. Okay, alors je te prépare un article sur mes crottes de nez :-D

      Supprimer
    8. Eh bien écoute, si tu veux, mais tu risques de n'avoir qu'une seule visite : la mienne. Ou alors celles de personnes qui vont retourner ça contre toi x)

      Supprimer
    9. Mais qui sait, ça en intéressera peut être d'autres ? x'D Et puis je n'ai pas peur de la critique. *sort son costume de SuperKrevette*

      Supprimer
  2. Super ce tuto make up ! Je viens de découvrir ton blog et je suis vraiment fan de ton style très original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil <3 J'ai découvert aussi ton blog au passage ;-)

      Supprimer
  3. *Grogne qu'il comprend pas pourquoi les bipèdes femelles se tartinent la tronche, et essaie de piquer le Khôl, curieux de nature* Groooo?
    (Jolie vidéo: et bien expliquée.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est bien expliqué tu vas pouvoir te faire le même maquillage sur la tête alors ?! :D
      Et puis j'adore peinturlurer, petite j'avais maquillé mon petit frère pour jouer et je dessinais aussi sur les murs ou sur mon lit. J'imagine que c'est dans la continuité.

      Supprimer
  4. Il me semble que tes dessins ne sont plus fait aux crayons... mais peut-être aux copics ( ou autres feutres ) ? En tout cas ça Bam, tout comme ton MakeUp.
    Ton tuto me donne envie de tester, et puis le Steampunk quoi... Un morceau de mon âme ( un gros morceau même, ahah... ). Et puis tes lunettes sont chouettes aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai mit mes pauvres crayons au placard. Tu y es presque, j'utilise des promarker ;-) Et effectivement ça ne donne plus du tout la même chose. En tout cas ça me fait plaisir que tu ai remarqué ^^
      Merci pour mes lunettes ! Ahah, comment résister au Steampunk !

      Supprimer
  5. Waaou! ça va supe bien avec ta couleur de yeux!
    J'ai jamais essayé le cuivré, je devrais tenter.
    PS: J'adore ta bague verte!

    Jam de Jam&Jones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Moi j'adore toutes ces teintes alors j'ai pas résisté.
      La bague c'est un souvenir de vacance hihi.

      Supprimer
  6. Mais je ne savais pas du tout que tu étais sur YouTube ! Je file m'abonner ! J'aime tellement ton style ! Je te trouve magnifique et ce make up te va a ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah si ! xD Mais j'ai le réflexe de commenter sur les blogs et pas via Youtube, faudrait que je m'y mette lol. Merci beaucoup, c'est gentil :3 *ne va plus savoir où se mettre*
      J'irais m'abonner aussi chez toi, encore un réflexe que je n'ai pas ahah. (Je dois avoir 4 abonnements à tout casser)

      Supprimer
  7. Très beau make up :) et j'adore vos cheveux *-*

    RépondreSupprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free