Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

25 févr. 2016

Soldes hiver 2016 : suite et fin !



J’ouvrais le bal des soldes le 29 janvier avec un article qui regroupait mes premiers achats de cet hiver, voilà donc le bouquet final ^^
Je me suis un peu beaucoup (trop ?) lâchée cette année. Mais entre certaines promos qu'on ne PEUT PAS laisser passer (cf. les chaussures Hades) et d’autres promos très tentantes… on a vite fait de remplir son panier. Ou c’est juste moi ?

Le problème étant qu’à ce rythme mes placards vont vitre déclarer forfait xD
Heureusement je n’en suis pas encore là. Et si au pire je manque de place je vire toutes les affaires de monsieur et puis voilà ! CQFD ! Non ? Toutes les femmes font ça, c’est bien connu :-P
Oh et puis d’abord, parmi cette dernière vague d’achat, se trouve un article que Monsieur Krevette avait lui-même acheté en secret pour moi. Donc je ne suis pas seule responsable ^________^
Et j’ajouterais que Monsieur aussi a profité des soldes… il s’est pris une veste. Mouahahahahaha ! xD


Bref. Revenons-en donc à nos moutons !
J’ai pas mal de belles choses à vous montrer. Beaucoup de boutiques « alternatives » cette fois, dont une chez qui je commandais pour la 1ère fois. Même pas peur !

1. LES BOTTINES A BOUCLES CRAZY IN LOVE



Je commence avec le fameux site sur lequel je n’avais encore jamais commandé : Crazy In Love.
Je l’ai découvert il y a quelques mois et j’aime beaucoup ! Il y a des tas de choses Steampunks, Punks, Gothiques et même des basiques comme ces petites bottines pas si alternatives que ça ^^
Les prix sont plutôt raisonnables et la livraison était nickelle.
Je cherchais des petites bottes marron, pas trop hautes et surtout pas « tendances ». Je ne sais pas si vous avez remarqué ce qui se fait en ce moment côté bottines mais c’est une « mode » que je trouve très laide. C’est pour ça que je ne trouvais pas mon bonheur dans les grandes enseignes, les modèles ne me plaisaient pas du tout.
Celles-ci ne sont donc peut-être pas modernes et tendances mais au moins elles sont à mon goût !
J’adore les deux sangles avec les boucles, j’aime aussi beaucoup la couleur et la forme de la chaussure. Le talon est large et pas trop haut en plus, ce qui fait que je suis à l’aise dedans. Et si le modèle vous plaît, elles existent aussi en noir ;-)

2. LES SERRE TAILLE CORSET STORY

Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais c’est la caverne d’Ali Baba du corset ! Et le mieux du mieux c’est qu’ils font des promos toute l’année, en alternant les modèles, mais avec régulièrement des belles baisse de prix très intéressantes ! Il suffit juste d’être patient et de guetter les opportunités ^^

Par contre vous trouverez aussi de tout au niveau de la fabrication. Certains corsets sont plus des « fashion corsets » qu’on appelle souvent aussi « faux corsets » parce qu’ils n’ont pas de réel maintiens. (Baleines en acrylique par exemple) Certains sont même fermés par des crochets, semblables à ceux de votre soutiens gorge voire même un zip. (Sacrilège ! xD)
Personnellement je n’ai aucun souci avec ça, je mentirais d’ailleurs si je disais que je n’ai aucun corset de ce genre dans mes placards ^^ C’est souvent moins cher et c’est la « facilité » lol. Par contre si les baleines sont souples elles peuvent facilement de déformer au fil du temps avec les positions que vous prendrez. Donc prenez garde ! ^^

Ici nous avons deux beaux serre taille avec baleines et attaches en acier.

1. Steel Bone (à gauche, en noir)

Je voulais un corset en transparence depuis un moment déjà mais ce n’est pas les modèles les plus répandus. Ici donc, vous avez toute une partie « résille » qui laisse voir au-dessous ^^ Je trouve ça super fun. Et le reste du serre taille est plutôt sobre, ce qui me convient très bien.

2. Jade Jacquard Orientale (à droite, en turquoise)

C’est mon serre taille préféré, mon chouchou sur lequel je louchais depuis un moment ! Je l’appelle « pirate ». Sa couleur est juste sublime !!! Je n’ai jamais rien porté de tel, c’est un bijou. Il est plus satiné que l’autre et le tissu est magnifique. Il a un effet « taille réduite » quand on le porte, sans réellement creuser la silhouette.
Le modèle que je vous présente n’est plus sur le site donc je vous ai mis son jumeau. Je pense qu’il a bien marché parce que le site en a proposé tout un tas de couleurs, passant du marron, du rouge, au violet/bleu nuit. J’ai eu la chance d’avoir celui que je préférais avec sa teinte turquoise un peu vieillie, pas trop flashy mais quand même hypnotisante !
Je pourrais vous faire tout un poème de ce serre taille ! xD




3. LA MINI JUPE IRON FIST



Si on m’avait dit un jour que j’achèterais une mini jupe ! O.O
D’ailleurs si mon moi du passé me croisais aujourd’hui elle aurait surement envie de me gifler pour me remettre les idées en place.
Mais soyons fou ! Après tout, une mini jupe ce n’est pas forcément vulgaire, tout dépend de la jupe en question et de comment elle est portée. Non je n’essaie pas de me convaincre moi-même :-P

Le grand « plus » de celle-ci c’est qu’elle est taille haute ! Et ça change tout. Parce qu’on a pas l’impression de n’avoir qu’un mini bout de tissu au niveau des fesses, non. Elle monte jusqu’au nombril. Alors certes elle se porte courte, mais la jupe a quand même l’air d’avoir plus de tissus et de longueur qu’une mini jupe classique. (Vous le constatez sur la photo)
Alors elle est hyper moulante, c’est déroutant pour moi mais j’assume. J’adore trop l’idée du motif, je tombe dans le panneau à tous les coups avec Iron Fist !
Sur l’arrière elle est noir unie, sans rien. J’avoue qu’avec le « bombé » des fesses un motif identique aurait rendu bizarre, même si je regrette que de dos la jupe paraisse finalement basique.
Je l’aime quand même et je vous ferais sans doute un look avec quand le temps sera bien meilleur ^^

4. LA NUISETTE COMBISHORT ROUGE GORGE



Vous l’aurez deviné, le petit achat secret de Monsieur Krevette c’était cette lingerie ;-)
Je n’ai jamais porté de combishort de ma vie, c’était une première. Niveau pyjama je suis plutôt du genre à foncer vers les trucs enfantins et rigolo comme la combi Iron Fist x Soso Happy que je vous ai montré dernièrement que vers des pièces plus femme et « sérieuses ». Mais je ne suis pas contre du tout.
Celle-ci est hyperrrrrrr confortable et la matière tellement agréable sur la peau qu’il n’a pas fallu longtemps pour me convaincre. Rouge Gorge est en plus une marque que j’adore particulièrement, il y a toujours une collection pour me plaire et faire chavirer mon petit cœur.
Le côté mignon de cette pièce c’est la dentelle en décolleté très très plongeant. Ça ajoute un peu de sexy mais sans trop en faire. Juste de quoi titiller un peu monsieur :-P
Puis le côté short c’est génial ! On est à l’aise et je trouve que ça garde un côté féminin puisque les jambes sont dévoilées. C’est presque à mi-chemin entre la nuisette torride et les pyjamas enfantins lol.
Bien entendu, c’est plutôt un modèle estival. Du moins moi qui suis très frileuse, je ne risque pas de l’enfiler tout de suite. *fait un gros câlin à tous ses pulls difformes et pas sexy*




Voilà ! Maintenant vous savez tout sur mes soldes d’hiver 2016 ! ^^
Je ne sais plus quand seront les prochaines exactement mais j’ai déjà hâte, mouhahahaha !

Et oui, moi je porte mes paquets toute seule comme une grande, même si monsieur insiste pour m'aider. Mais c’est surtout qu’une fois agrippés je ne veux plus lâcher mes belles affaires…
Avez-vous aimez mon article ?
Tag : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

14 commentaires:

  1. Hello! Tu nous fais encore baver! j'aime bien le serre taille résille mais j'avoue que je ne saurai pas avec quoi le porter. Et j'adore la combi short ça a l'air confortable et elle est super belle! J'adore tes articles avec tes dessins toujours aussi fun!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus je ne sais pas encore comment porter ce serre taille, mettre en valeur le côté transparent sans que ça fasse trop déshabiller ne va pas être simple.
      Oh oui la combi short est super confortable !
      Merci beaucoup pour mes dessins, ça me fait plaisir ;-)

      Supprimer
  2. Beau butin ! Les prochains sont en juin, j'ai tellement hâte aussi :p

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, j'ai aussi regardée les serre taille mais celui qui me plaisait n'était malheureusement plus disponible a ma taille( bon faut aussi dire que je tergiverse, j'en ai jamais portée) j'aime aussi beaucoup la nuisette, la couleur est magnifique...
    Après étant une grande habitué des jupe courte, je trouve que la vulgarité vient surtout du comment on la porte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas avoir peur pour les corsets, lances-toi ! ;-) C'est tellement beau à porter et ça donne tellement de "plus" à une tenue.
      Oui la nuisette à un joli rouge très lumineux, encore plus sympa à voir en vrai qu'en photo d'ailleurs.
      Je suis d'accord, tout est dans ce qui accompagne la jupe courte. Mais n'étant pas une habituée ça me fait quand même bizarre :-P

      Supprimer
  4. Waou canon la jupe *o* !! Moi les mini-jupes je porte quasimment que ça x) C'est tellement confortable et pas besoin de mettre de talons avec ^^

    Jam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas ? ^.^ Oui je sais que tu en portes souvent, et tu la porte très bien ! Oh non, mini jupe + talons j'aurais trop de mal à assumer.

      Supprimer
  5. Le serre-taille turquoise est sublime en effet ! J'adore ! (Celui émeraude dans ton lien est magnifique aussi :p...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii <3 <3 Je dormirais bien avec tellement il est beau. Celui de mon lien est quasiment identique en fait, c'est le même modèle mais avec un tissu légèrement différent.

      Supprimer
  6. J'adore crazy in love! C'est mon magasin favori online ^^ t'es serre taille dont le noir sont trop beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas que tu connaisses le site ;-) Merci, contente que ça te plaise aussi.

      Supprimer
  7. *Émerge d'une pile de fringues, la Krevette l'ayant confondu avec un mur*
    *Grondement outré en reniflant les chaussures, puis reniflement perplexe devant le corset*
    *Hésitant* Gro? (=>C'est une coutume de bipèdes? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooops, pardon ! *range la pile de fringues*
      Une Krevette bipède, il faut d'abord que je réfléchisse à ça lol...

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free