Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

9 janv. 2020

Manic Panic Ultra Violet : évolution dans le temps



Avant de vous faire un article sur ma nouvelle couleur de cheveux (que les curieux sur Instagram ont déjà pu voir) je vous poste le fameux article « évolution de la couleur dans le temps » de l’Utra Violet qui était donc bleu.

Je n’ai pas beaucoup d’images et la vidéo est courte car – puisque j’avais été déçue du résultat – j’ai vite recoloré mes cheveux avec autre chose d’un peu plus violet à l’époque. (Une 2e déception au final lol)


Avant toute chose :

Il faut savoir que…

+ La couleur que vous obtenez sur vos cheveux dépend de la décoloration que vous aurez fait au préalable. (De jaunit à platine)
+ La couleur réagit selon la nature du cheveu lui-même
+ Toutes les colorations (marques) semi-permanentes ne se valent pas en terme de qualité / pigments
+ Au sein d’une même marque les couleurs peuvent réagir de manière différente sur votre cheveux (ex : délaver plus ou moins vite)
+ Les produits que vous utilisez pour vos cheveux peuvent abîmer la couleur plus ou moins vite
+ Privilégiez l’eau froide quand vous faites vos shampoings


Vous trouverez pleins d’autres astuces et conseils pour vos couleurs ou décolorations dans la partie « cheveux » du blog (Rubrique Beauté) et sur ma chaîne YouTube ;-)

MON AVIS :


Comme vous le verrez dans la vidéo l’Ultra Violet finit par devenir bleu pastel au fil des shampoings. Ça reste un joli bleu, du premier au dernier jour, cependant ce n’est pas la promesse de départ. Vendu comme un bleu j’aurais beaucoup aimé cette couleur et son évolution dans le temps mais en tant que violet c’est une catastrophe.
Dommage.



Et vous, avez-vous déjà été très déçu par une coloration ?

Avez-vous aimez mon article ?
Tag : , , , , , , , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free