Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

21 janv. 2017

Il Était un Vernis vous emmène au Cabaret !



Oui, j’ai encore craqué pour une collection de chez Il Etait Un vernis ^^
Cela fait maintenant plus d’un an et demi que je vous présente régulièrement les vernis de cette marque 100% vegan et Cruelty Free crée par deux blogueuses françaises fan de Nail Art. (Pour en savoir plus, direction l’article : Vegan jusqu’au bout des ongles)



Alors vous imaginez bien qu’en découvrant le thème « Cabaret » de la collection hivernale je n’ai pas résisté !

C’est un univers que j’ai toujours adoré. Sensuel et artistique, je vous avait même fait un look inspiré de la tendance « burlesque » dès les débuts de ce blog.
Alors pour aller avec mes corsets et mes jupes à froufrous, quoi de mieux que des beaux vernis ? ;-)
Cette nouvelle collection est donc composée comme à chaque fois de 5 couleurs. Le tout dans un joli pochon « So cabaret ! » si vous faisiez parti des 100 premières commandes. (Ce qui est toujours mon cas lol)





On commence par le noir de la collection dont le petit nom fait référence aux tatouages.
Je n’avais pas encore cette couleur dans ma panoplie IEUV. Mon « Light Box » (que vous pouvez voir ici) n’était pas un noir absolu, je suis donc contente qu’ils en aient sorti un ! Le vernis noir est vraiment un indispensable pour moi. Pendant la plus grande partie de ma vie, c’était la seule couleur que je voulais bien mettre sur mes ongles ^^
Il est simple, mais efficace. Sexy et mystérieux à la fois, comme une belle lingerie.




Qui dit cabaret, dit rideau rouge ! On ne pouvait donc certainement pas échapper à cette couleur.
Et ce n’est pas pour me déplaire. Pas de chichis avec ce vernis c’est un rouge pur et puissant. Avec ces discrètes paillettes roses et oranges il est très lumineux et intense. Je le trouve joliment pigmenté.
Et puis quoi de plus glamour, que du rouge ?




C’est la couleur qui vous attend en coulisse. Ce magnifique vert sapin est une ode à la saison à lui tout seul.
Moi qui suis fan de verts et verts bleutés j’en suis tout simplement dingue ! Il est splendide ! IEUV a pour habitude de s’inspirer de la couleur « sarcelle » (un entre deux du vert et bleu) mais ils n’avaient encore jamais fait un vert aussi profond.
Je suis d’ailleurs toujours aussi surprise de voir l’étendu des couleurs que Steph et arrivent à proposer autour de ce même spectre.




C’est le vintage de la bande, celui qui a l’air tout droit sorti d’un vieux théâtre.
Son aspect doré prend à certains moment des reflets verdâtres qui lui donne ce côté vieillit, presque patiné. Et puis pas de cabaret sans dorures et paillettes ! Il était donc indispensable à la collection.
Et moi qui ne suis à la base pas très fan de doré je l’aime beaucoup. Je n’ai jamais eu de vernis de ce genre et c’est plutôt sympa. Je me vois bien l’utiliser pour du Nail Art.




C’est la grande surprise de la collection !
Ce vernis est différent des autres. Comme vous le remarquez, il est composé de tas de petites palettes, le tout, sur une base transparente. Ce qui en fait un vernis magique. Ici je m’en suis servie pour faire un dégradé sur le Hocus Pocus. On passe ainsi du noir au doré au travers de couches plus ou moins dense de paillettes !
Je n’avais encore jamais fait ce genre de chose et c’est hyper facile et amusant. Le résultat me plait énormément ! Et on peut imaginer jouer avec ce vernis de nombreuses manières différentes. (Filez voir les visuels sur le site !)
Ce vernis caméléon est définitivement dans mon top 5 !





Je le redis encore une fois, tous ces vernis sont d’une grande qualité !
Et même si vous n’êtes pas un défenseur dans l’âme du droit des animaux, acheter un vernis vegan ne changera en rien vos habitudes beautés.
Vos ongles seront toujours aussi beaux mais au moins ce ne sera plus au détriment d’un animal.
Pensez-y. Vous avez le pouvoir de remplacer petit à petits vos cosmétiques par ce type de produits.

Du moins j’espère qu’à force de me lire ici vous aurez envie d’essayer tous ces beaux produits :-)


Alors cette collection Cabaret, elle vous plaît ?
Lequel est votre chouchou ?


Avez-vous aimez mon article ?
Tag : , , , , , , , , , , , , , ,

12 commentaires:

  1. Pardonne moi l’expression mais le vert est à se taper le cul par terre!!! Il est vraiment magnifique! (Ok toute la collection est superbe mais coup de foudre pour le vert) Franchement c'est parce que je suis dans un optique de finir quelques vernis d'abord (j'en ai tant et je les utilise beaucoup moins qu'avant) mais je craquerai bien dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je suis parfaitement d'accord avec toi ! Sauf que comme je suis une fana de vert je me demandais si j'étais vraiment objective xD Mais je n'ai plus qu'une obsession, c'est de porter ce Offstage ! Je te souhaite de te le procurer avant qu'ils ne soit plus vendu sur le site alors.

      Supprimer
  2. Ils sont beaux ! Coup de coeur pour le Offstage et Pretty in ink :)

    RépondreSupprimer
  3. elle est super cette collection cabaret!

    RépondreSupprimer
  4. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travail , c’est ce qui fais tout le charme du vernis ! Top !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer
  5. Le combo noir est vert est vraiment le clou du spectacle. Je suis à fond sur les vernis verts et bleus, en ce moment mon truc c'est ceux qui font des dégradés comme sur les scarabées.
    Mission accomplie, j'ai super envie de me procurer ces vernis maintenant ! ^^

    Jones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont superbes ces deux là, apparemment ceux qui ont le plus de succès d'après les commentaires ici ^^ Oh ça doit être beaux des dégradés façon scarabées !
      Ahah ben fais-toi plaisir ! Surtout que c'est vegan. (oui j'insiste, je suis vilaine xP)

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free