Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

18 juil. 2016

Les petites joies (ou pas) de la vie à deux...






Dormir avec une Krevette pourrait paraître tranquille. Mais aussi minuscule et menue que je puisse être, je prends TOUTE la place dans un lit ^^
Cette histoire date de quelques années maintenant, avant même notre mariage. Et c’est une des nombreuses choses dont on aime se souvenir en rigolant. (Surtout si la veille j’ai confondu le dos de monsieur avec mon oreiller. Oui ça ne s'arrange pas avec les années !)

Et vous, des anecdotes rigolotes sur la vie à deux ? :-)

Avez-vous aimez mon article ?
Tag : , , , , , , , ,

14 commentaires:

  1. J'ai un grand lit d'un 1,80 metres sur 2 ... mon mec m'a déjà poussée dehors et je me suis déjà vautrée sur lui. Par contre nous avons chacun notre couette étant donné que nous avons pour habitude de nous rouler dedans, tel un suchi dans son algue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR la chute à dût faire tout drôle xD Ahah on a aussi ce soucis de couette. Ou alors je pousse tout de son côté et plus tard dans la nuit - quand j'ai un peu plus froid - je n'arrive pas à reprendre les draps parce que monsieur est dessus.
      Ça droit être drôle de vous voir tous les deux enroulés chacun de votre côté quand même xD

      Supprimer
  2. Konbawa. o/

    Moi j'ai l'habitude de parler en dormant. u_u Depuis toute petite, je parle en dormant et on parvient même à avoir des discussions avec moi, sauf que le lendemain, je m'en souviens pas. xD
    Donc mon copain, qui a découvert ce trait de ma personnalité, aime bien me faire parler la nuit (vu qu'il se couche plus tard que moi) et souvent, je dis de très très grosses bêtises. Genre la dernière en date :

    "- Sandra pourquoi tu te tournes quand je viens te câliner ? (mon homme)
    - C'est ma maman elle a dit. (moi)"

    Alors, cette autre personne qui parle quand je suis endormie, on a décidé de l'appeler "Sauce Tomate" (encore un de nos trip à nous xD) Et Sauce Tomate, c'est ma double personnalité en fait. XD Donc on peut en déduire que je suis un peu schizophrène sur les bords. ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EXPTDRRRR !!! Sérieusement !! Je crois qu'a la place de ton chéri je ferais pareil, ça doit être drôle de te faire parler comme ça XD Du coup le lendemain il te raconte toutes les bêtises que t'as pût dire dans ton sommeil ^^
      Mais ce que tu dis n'a même pas avoir avec les rêves que tu serais en train de faire alors ?

      Perso je ne "parle" que lors d'un cauchemar. C'est pas toujours un mot clair mais généralement c'est pour crier que ma voix fini par sortir.

      Supprimer
    2. Bah non, ça a souvent aucun rapport avec mes rêves... xD C'est ça le plus drôle. Un jour quand j'étais petite, j'ai crié devant ma mère en dormant :

      "J'en veux ! (Moi)
      - Quoi ? (Ma mère)
      - Des pieds. (Moi)"

      Et franchement, j'en ai toute une collection de comme ça. ça me suit cette histoire de paroles quand je dors. xD

      Supprimer
    3. PTDR ah ouais quand même XD Ça doit vraiment être hyper drôle à voir ! Au moins ça fait pleins d’anecdotes à raconter.

      Supprimer
  3. Ahah c'est fou ce que cette situation m'est familière xD
    Il y a quelques jours, le soir avant de dormir mon copain m'a reproché de prendre toute la place dans le lit et le lendemain il m'a dit que j'avais piqué son coussin aussi :D
    Ah les filles.. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ben voilà ! Ça doit être dans nos gênes, on ne le fait pas exprès xD

      Supprimer
  4. HAHAHA ! Que du vécu ! Je pourrais t'en raconter une pas mal sur le sujet. (ca viendra en lisant le commentaire)

    Comme toit je prend beaucoup de place dans le lit, mais contrairement à mon chéri, moi, je ne prend pas tout les coussins (tout simplement parce que je n'aime pas spécialement dormir avec)et accessoirement j'aime prendre toute la couette ou dormir de travers.

    Pour l'anecdote marrante, que nous même nous avons du mal à comprendre le pourquoi du comment, un été (il faisait chaud) mon chéri et moi-même avions du mal à dormir donc ont gesticulé beaucoup dans le clic-clac (à l'époque je dormais dans un lit une place donc compliqué, j'ai du opté pour le clic clac le temps de sa venue) et à un moment mon chéri s'est étiré, et je ne sais comment, il a planté son indexe sous ma paupière *-*. Et je ne parle pas de planter son doigt dans mon oeil, NON c'est comme si il avait soulevé ma paupière et placé son indexe dans mon oeil puis tiré ma paupière (juste pour expliquer la sensation ou le placement du doigt quoi). Chose bien dégoutante et pas classe et très surepenant. Heureusement je n'ai pas eu mal (ouf) mais c'était spéciale et étant à moitié endormis tout les deux à ce moment là, on a pas trop compris ce qui nous arrivait, et quand on s'en est rendu compte, on a éclaté de rire car c'est tellement chelou comme situation, qu'il n'y avait rien d'autre à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui dormir en diagonal ou dans le sens de la largeur j'adore aussi xD

      Ah ouais sérieux ?! Lol comment il a fait ça ?! XD Ça à dût te faire bizarre sur le moment.

      Supprimer
    2. Je confirme c'était chelou mais on a bien rigolé xD

      Supprimer
  5. J'aurais quelques anecdotes, mais pas récentes.
    Je passe. ==^_^==

    RépondreSupprimer
  6. *Sourire en coin* Nan, chui sérieux comme un pape.
    Et mes anecdotes sont chères, Fronsac. :D

    RépondreSupprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free