Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

31 oct. 2015

Trick or treat !.. Le flashback



Si l’on n’était pas le 31 octobre on pourrait presque penser qu’il s’agit d’une photo de moi au réveil, mais évidemment je ne suis pas aussi jolie de bon matin x)

Alors je triche un peu cette année en vous montrant un maquillage Halloween que j’avais fait en octobre 2012. (Et oui, encore une couleur de cheveux différente lol !)


Je n’ai malheureusement pas eu le temps de faire grand-chose pendant ce mois, j’aurais pourtant beaucoup aimé vous faire un tuto de ce genre car je prends beaucoup de plaisir à réaliser ce type de makeup.
Mais je débute encore dans le blogging, Darkrevette.com fête ses 6 mois demain (ça passe vite !) et je pense qu’il me manque encore une organisation béton.
J’apprends au fur et à mesure et j’espère que l’année prochaine je pourrais vous proposer un tuto Halloween comme celui-là, et même mieux !



Parenthèse terminée voici donc le makeup que j’avais fait en 2012 ! Une sorte de truc un peu zombie parce que je trouve ça super fun à faire, même si ils me terrifient XD (Moi aller à la Zombie Walk ? Les yeux bandés alors lol !)

Le maquillage que j’ai utilisé pour ma peau n’était pas de très bonne qualité, une sorte de truc à l’eau qui a du mal à prendre correctement et donne difficilement des effets. Je me suis battue pour avoir ce rendu-là, en sachant qu’il n’est pas des plus fantastique x’)
Pour la partie « peau déchiqueté » sur la joue j’ai utilisé du latex liquide. C’était la première fois que je m’en servais et ce n’était finalement pas si difficile à manier. Je suis assez fière du résultat pour un premier jet ^^
Et bien sûr, j’ai aussi utilisé du faux sang, c’est quand même Halloween !

Et comme je n’avais pas de costume – le makeup était un peu fait au feeling – je porte le fameux t-shirt squelette de chez Iron Fist ^^ (Ancienne collection) Il me fallait bien quelque chose d’un peu dans le thème.




La réaction des gamins qui ont sonné à ma porte cette année m’a beaucoup fait rire ! Ils sont venus à plusieurs reprises en rameutant des copains/copines pour leur montrer ma tête XD
Le pire étant que je venais d’emménager dans les environs seulement quelques mois auparavant… un bon moyen de se faire connaitre du voisinage X’D


Enfin voilà, j’espère que vous aurez quand même apprécié cet article, je tenais vraiment à montrer un makeup Halloween même si je n’en avais pas fait cette année.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’aime toujours avoir des avis ici :-)

HAPPY HALLOWEEN !

Avez-vous aimez mon article ?
Tag : , , , , , , , , , , , ,

12 commentaires:

  1. Waou! C'est génial! tu as un petit côté mignon quand même avec tes cheveux en pétard :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Ptdrrr j'sais pas si j'aurais dit "mignon" mais c'est gentil.

      Supprimer
  2. Coucou,

    Totalement canon, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, tu ne fais pas les choses à moitié :D :D :D, c'est bluffant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non quand je décide de me lancer je vois généralement les choses en grand xD Merci c'est gentil !

      Supprimer
  4. Hey !

    J'adore le rendu, il est vraiment sympa :) Et le rouge te va très bien aussi :D

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ^^
      Merci beaucoup. Merci aussi pour le rouge, même si je pense qu'il y a meilleur photo que celle là pour se faire un avis mdr.
      Bises.

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free