Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

20 févr. 2017

La Krevette qui rêvait d’être un panda roux…



Hello tout le monde ! Je vois que mon article lingerie n’a pas enthousiasmé la foule, une chance alors que je revienne plus chaudement vêtue ! :P



Les beaux jours ne sont pas encore là bien que le plus dur soit derrière nous. Je profite donc de ce dernier mois d’hiver pour porter mon bonnet Panda Roux dès que je mets le nez dehors. Je l’aime tellement que je n’ai plus hâte d’être au printemps lol.

C’est LA pièce maîtresse de ce look inclassable. Ça m’a d’ailleurs valu d’être photographiée dans la rue sans mon consentement ==’
Et pour aller avec ce Panda Roux tout doux et tout poilu, un « châle » épais très original couleur « rouille ». Sa particularité tient dans sa coupe et son attache au-dessus de l’épaule qui lui donne son côté asymétrique. Un peu à la façon d’un costume de héros de jeu vidéo ! Ample, confortable, à mi-chemin entre un gilet, une écharpe XXL et un poncho ; que demander de plus ?

C’est d’ailleurs amusant de voir comme il se marie à merveille avec le bonnet Panda Roux alors qu’ils viennent de deux boutiques qui n’ont rien avoir l’une avec l’autre ^^

Et pour terminer ce look je porte une jupe de bal en tulle. Je suis une grande fan de ce type de jupe un peu à la manière d’un jupon bouffant de princesse. C’est superbe en mouvement. Je rêvais d’en avoir une de ce type, et plus encore, de cette teinte ! Le vert est devenu ma couleur préférée avec le temps et je n’en possède pourtant pas beaucoup dans mes placards.

(Les ballerines que je porte c’était dans un souci de confort vu que mon pied droit me faisait à nouveau mal)


J’espère que ce look un peu différent de ce que j’ai proposé jusqu’ici sur le blog vous plaira. En attendant, voici les photos.
(Et oui, je porte encore une perruque ! Je ne m’en lasse pas)





Quand je vois ces images je ne regrette vraiment pas d’être partie de la région parisienne pour la campagne. On ne trouve pas ce type de lieux dans la capitale. L’endroit était calme, paisible et désert. Pratique pour faire des photos en toute tranquillité ^^
Je trouve en plus que ça s’accorde assez bien avec ma tenue hihi.

Enfin bref, voilà la vidéo pour compléter cet article. La jupe rend bien mieux en mouvement et le bonnet est encore plus mignon en vidéo :D (Même si il est mignon en toute situation !)



Bonnet Panda Roux | Idolatré
Perruque Cinders | Black Candy Fashion
Gilet "châle" Yggdrazil | Toonzshop
Jupe de bal tulle | Asos



Alors, quel est votre avis ?
Est-ce que vous porteriez ce look ?


Tag : , , , , , , , , , , , , ,

18 commentaires:

  1. Sans surprise j'adore MAIS...

    (Je ménage le suspens de manière artificielle)

    *Pub*

    J'ai une question bizarre ! : est-ce que y'a de la place entre ta tête et ton bonnet ?
    Je m'explique : quand je vais à la fac, et globalement quand je sors, je mets la radio, ou la musique, et j'ai un casque, et donc je veux savoir si j'ai la place de mettre mon casque sous le bonnet ? Parce que j'ai une veste super chouette avec une graaaaaaaannnnde capuche que je peux mettre mon casque dedans. Alors je peux tu crois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si c'est toujours une surprise pour moi x)

      Oh le suspense, j'ai faillit zapper !
      Non c'est pas du tout une question bizarre, au contraire ça me parle totalement vu que je fais pareil ! Et pour te répondre : en plus d'être hyper mignon et gigolo, tu peux laaaaaaaaargement mettre un casque sous ce bonnet panda roux :D Il est parfait. Tu n'a plus qu'a l'acheter maintenant.

      Supprimer
    2. Aaaaaaaah formidable ! Je retiens l'idée du coup ! Et la veste aussi !

      Supprimer
    3. Oui ce genre de gilet est plutôt sympa et surtout tellement confortable. Comme dans un peignoir ^^

      Supprimer
  2. Trop chou ! ton article lingerie ? Je l'ai loupé je vais voir ça :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3
      Oui, l'article juste avant celui-ci, tout discret.

      Supprimer
  3. Il est trop chouette, j'adore !
    La jupe essuperbe aussi, ( bon du tulle et du vert forcément j'adore)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :D
      Oui la jupe est canon !! C'est clair, c'est le combo parfait je suis bien d'accord.

      Supprimer
  4. J'ai pas encore eu le tps de commenter ton article lingerie ^^' ( je crois... je suis un courant d'air en ce moment!)

    J'adore ce look j'en suis super fan! Ce bonnet est cute comme tout et j'aime le châle et je suis amoureuse de ta jupe. Même si je reste une inconditionnelle du noir j'adore le vert émeraude! C'est une couleur tellement classe...presque magique *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave x)

      Merci beaucoup. Oui pas de noir sur ce look, désolé lol.
      Je te rejoins pour la couleur de la jupe, c'est une merveille. Elle existait en bleu marine mais rien avoir. (Même si j'aime aussi le bleu)

      Supprimer
  5. C'est totalement le style de look que j'aimerais avoir en ce moment : de la jupe longue et des châles.
    Du coup je suis bien évidemment fan de ce look x) encore plus avec l'association du vert de la jupe et du marron du châle, je trouve que ta tenue a un côté très "elfe des forêts", bref, je suis extrêmement fan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la saison idéale pour ce genre de look oui :-)
      Merci c'est gentil. Je voulais à tout prix mélanger ces deux couleurs, je suis contente que ça te plaise du coup. Ahah oui y'a un côté très "nature" dans cette tenue, il me manque plus que les oreilles d'elfe alors.

      Supprimer
  6. Tu me donnes ton bonnet ? Il est trop beau *-* (J'suis fan des panda roux en vrai, je les trouve plus mignon que les pandas :p)

    Par contre, le prix du bonnet >< Ouch ! Sinon ta tenue, comme dit plus haut fait très féerique, fantastique. ça serait une bonne idée pour un cosplay improvisé.

    Enfin voilà, pas le genre de look que je porterai (enfin je VEUX le bonnet, il est trop beau), mais je le trouve quand même sympathique parce que ça me rappelle les elfes et les elfes c'est les êtres de mon coeur dans les jeux vidéos. xD J'avoue, j'aime être une connasse d'elfe qui prend tout le monde de haut haha. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr xD Le panda roux est mon animal préféré (ex-aequo avec le tigre de Sibérie) donc je l'adore aussi, c'est pour ça que j'ai choisi ce bonnet. (Il y avait d'autres animaux représentés) C'est vrai qu'il coûte une certaine somme mais quand on voit le résultat c'est de l'argent bien dépensé. On ne trouve pas ça partout !
      (Il va falloir que je me cache sinon tu vas me le piquer ce bonnet xD)
      Oui le look à un côté très nature, c'est pour ça que j'ai choisi ce lieu pour les photos. Je trouve que ça colle bien avec. C'est vrai aussi que ça peut passer pour du cosplay. J'imagine qu'on se dit souvent ça de mes tenues lol.

      *file cacher son bonnet*

      Supprimer
  7. J'adore le mix jupon et ballerine, forcément ça rappelle une danseuse. Mais ça fonctionne toujours très bien ensemble. Le jupon est d'ailleurs magnifique.
    Je me souviens du shooting que j'ai fait sur David Bowie où j'avais enfilé des talons ultra haut malgré un reste d'entorse. La bonne idée. ^^'

    Jones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le jupon et les ballerines ça fonctionne forcément ;-) Contente que tu aimes cette jupe aussi.
      Ohlalala, bah bravo !! xD Je n'ai pas été aussi aventurière que toi lol.

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free