Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

27 juil. 2017

Pour les vacances je m’offre un sac en forme de guitare !



Ce nouveau look vous surprendra surement de ma part pour sa sobriété mais j’assume mon choix. Quand il fait très chaud mes corsets, crinolines et autres jupes victoriennes restent au placard… d’autant plus pour aller à la plage.


Alors je triche un peu car ce que vous voyez ici n’est pas une mer mais un lac. Personnellement j’ai toujours préféré les grands lacs à la mer. Moins de vent, pas de vagues et généralement un décor bien plus beau avec des montages, ou comme ici, des collines immenses et verdurées.
Enfin bref. Un petit coin de paradis pour un shooting hyper matinal ! (Oui sinon bonjour les touristes en string brésilien en arrière-plan x’D)

Ce look donc, s’est un peu construit autour de cette jupe crème en dentelle. Je suis tombée dessus un peu par hasard et ça a été le coup de cœur. J’adore ce qui fait un peu ancien, presque comme le bas d’une robe de mariée des années 30. Comme un vêtement que je tiendrais de mon arrière grand-mère. Et ça me changeais de mes nombreuses dentelles noires.
En revanche prévoyez un jupon car elle est beaucoup trop transparente !

Mais pas question de céder à un total look clair et bohème pour autant.
Pour casser le look j’ai ajouté ma ceinture en simili cuir avec anneau métallique, mes sandales et un crop top à effet « harnais », tous les trois noirs. C’est la petite touche rock’n’roll.

Et ENORME cerise sur le gâteau : le sac guitare !
C’est évidemment LA pièce maitresse de ce look et LA touche d’originalité. D’ailleurs je ne peux même pas parler de coup de foudre tellement il est beau, c’est plus que ça. Et comme vous le savez sans doute, je collectionne les sacs atypiques. Alors après le sac horloge et le sac radio 50’s voici le sac guitare :D
Ornementé de perles, de sequins et en simili cuir ; cet accessoire vient donc ajouter la touche finale du look. Je dirais même, le sublimer !

Et en cette période de festivals ce look est idéal ^^ De quoi concurrencer le Coachella, devenu un podium de défilé plus qu’un festival de musique.




Et après ces jolies photos qui sentent bon les vacances voilà la vidéo. N’oubliez pas vos lunettes de soleil et votre crème solaire ;-)



Couronne de fleurs | Claire’s (Vu aussi ici) [Ancienne collection]
Lunettes de soleil | Bijou Brigitte
Crop top | SheIn
Ceinture simili cuir | Asos (Vu aussi ici) Acutellement en promo ;-)
Jupe dentelle | Aliexpress
Sac guitare | Aliexpress (Existe aussi en rouge et en noir)
Sandales | La Halle aux chaussures (ancienne collection)




Qu’en pensez-vous ?
Et votre look de vacance il ressemble à quoi ?

Tag : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

24 commentaires:

  1. Ca me rappel les vacances d'été de mon enfance dans le jura, ou j'allais souvent avec mon papa, au bord du lac de vouglans. Encore un look qui te va bien, j'aime beaucoup ta ceinture. Pour ma part les vacances rythmes souvent avec jeans tshirt noirs décontracté et on me demande souvent si j'ai pas trop chaud habillée comme ça, mais non je le vis bien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé sur internet du coup et c'est superbe comme endroit ! :O
      Merci c'est gentil. Ahah il m'arrive aussi de mettre mon jean troué, il faut dire que c'est un vêtement confortable alors je te comprends.

      Supprimer
  2. Waouh, il est original, ce sac !

    RépondreSupprimer
  3. Je te retrouve assez bien dans ce look :p Un peu de sobriété ça ne tue pas! Et puis quand il d'épasse les 30° je suis en soutif et en short (quand je bosse pas hein;) donc voilà ^^

    Et je suis comme toi, je préfère les lac à la mer, mais à part les lacs de l'Eau d'Heure en Belgique, je vois pas ou il y en as (ceci dit ils sont plus proches pour moi que la mer, vu que j’habite totalement à l'opposé du sable et de notre Mer du Nord bien glaciale!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien qu'on me reconnait quand même un peu :-) Lol mais si tu veux sortir en soutif c'est toi que ça regarde x'D

      Moi aussi je suis très loin de la mer et ça ne me gène pas du tout. Au moins c'est moins venteux. (Je hais le vent !) Lol oui elle doit être très froide, comme les mers du nord de chez nous. Brrrrr !

      Supprimer
  4. Tu es toute mignonne ♥ ce look te va super bien je trouve ! Ta jupe et ton sac , méga coup de cœur !! Personnellement ,été comme hiver, je suis tout le temps habillé en noir ( bon ok , de temps en temps un peu de blanc, de gris, de kaki, mais c'est rare lol ) .
    Et je vais passer pour un vampire , mais en été , je ne quitte que très rarement mon chez moi ... Je n'aime pas l'été lol , donc je vis bien au frais dans mon jardin :p Et je vais à la mer quand les vacances scolaires se terminent , plus de touristes , vive le calme lol ^^

    Encore bravos pour ton look ,tu es super mimi ♥

    A très vite miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 :-) Oui c'est aussi mes deux éléments préféré. Pas grand chose ne peut détrôner ce sac hihi et cette jupe toute en simplicité a beaucoup de charme.
      Oh mais je te rassure, le noir c'est toute l'année pour moi aussi. C'est plus dans les matières et les coupes que je vais faire des changements. J'ai essayé le serre taille par 28°C et c'était l'horreur xD Mais t'as bien raison, moi aussi j'ai du mal avec la chaleur donc je reste au frais à la maison aussi. Puis oui, une horreur les plages bondées de touristes !!

      Merci encore ;-)
      A+

      Supprimer
  5. Tes looks m'inspirent énormément, et j'aimerai assumer un peu plus les tenues vraiment alternatives (quoique vu les regards que je me prends au boulot ou dans la rue pour des trucs que je trouve soft, on part de loin déjà...)
    Je ne commente jamais d'habitude, mais cette fois-ci j'ose parce que j'ai eu un gros coup de cœur pour cette jupe! Et quand j'ai vu le prix je me suis dit que ce serait bête de me priver! J'ai juste deux petites question : tu l'as prise en crème ou en blanc? et tu as pris quelle taille? (j'hésite entre le S et le M)
    Je suis aussi en noir 99 % du temps, mais quand je vois ce look, ou celui avec la jupe jaune, ça rend tellement bien que je me dis que quelques notes de couleur peuvent être très chouette (bon, j'ai du bleu dans les cheveux, ça fait déjà un peu de couleur ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup ça me touche. Oui c'est malheureux de voir la réaction que peuvent avoir les gens pour de simples vêtements. C'est bête et c'est dommage. Après chacun se sent la "force" d'assumer jusqu'a tel ou tel point, c'est toi qui voit ce que tu as envie de "gérer" mais ne te frustre pas trop non plus :-) Ceux à qui ça ne plaît pas n'auront qu'à regarder ailleurs.

      Contente que ce look te fasses commenter mon blog du coup :D Il faut le faire plus souvent. De mon côté ça m'intéresse de connaître l'avis de mes lecteurs, de voir ce qui plait ou plait moins. Par exemple je vois que cette jupe est très appréciée donc je referais peut être un autre look avec pour montrer une manière très différente de celle-ci de la porter. (Dans un futur lointain lol)

      Enfin bref ^^ Pour répondre à tes questions je l'ai prise en crème. J'avais peur que le blanc me paraisse trop blanc mais je suis finalement tentée de la prendre aussi de cette teinte tellement j'aime la crème. Les deux sont très jolies je pense. Pour ce qui est de la taille je l'ai prise en S. C'est hyper élastique donc même quelqu'un d'un peu plus charnu que moi peut rentrer dans la jupe.

      Moi aussi je suis une amoureuse du noir, je n'ai commencé à mettre de la couleur dans mon dressing que récemment. (2/3 ans) Des petites touches c'est toujours joli, surtout que le noir va avec tout.
      Cool le bleu dans les cheveux, j'adore :D

      Supprimer
    2. J'essayerai de commenter plus souvent alors :D
      Et du coup la jupe est commandée ^^

      Supprimer
    3. Super :D
      Ah génial ! J'espère qu'elle te plaira encore plus quand tu l'aura entre les mains.

      Supprimer
  6. Très sympa ton sac en forme de guitare, j'adore tes cheveux !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Et c'est gentil pour mes cheveux !
      Bises.

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup ce shooting ! cette jupe et ce sac sont vraiment cools
    je suis comme toi, je préfère de loin les lacs à la mer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Oui ce sac j'ai envie de l'emmener partout avec moi lol.
      Et bien les lacs ont plus de succès que je ne pensais ^^

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup !
    Par contre c'est vraiment le genre de sac que tu peux porter qu'avec des tenues assez sobres.

    Et c'est vrai que le cadre est idéal ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^.^
      Ou pas *niark* Là c'est hyper sobre mais on pourrait le voir avec quelque chose d'un peu plus rock'n'roll aussi.

      Ouiiiiiiiii je veux y retourner et acheter l'endroit rien que pour moi xD

      Supprimer
  9. C'est drôle, j'ai une jupe plus évasée en dentelle écrue que je porte souvent avec une brassière noire et écrue et je trouve que l'ensemble ressemble assez. J'aime vraiment beaucoup, je pourrais tout porter.
    De la couronne de fleurs au sac à main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent ;-) Merci, contente que ça te plaise.

      Supprimer
  10. Un look vraiment magnifique je suis conquise ! Je ne suis pas si surprise que ça de voir ce type de sac entrer dans ta collection. Cela te correspond parfaitement. L'originalité et toi ça fait deux :) D'ailleurs ton petit sac est vraiment très très beau. Très bon choix et il va très bien avec ta tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, le sac c'est tout à fait moi ! Et je compte bien agrandir ma collection avec d'autres modèles tout aussi originaux ^^

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free