Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

19 juin 2017

Noir un jour, noir toujours… même si il fait 30 °C dehors !



J’ai beaucoup de mal à ne pas porter de noir dans mes tenues de tous les jours. Cette couleur a de ce fait été très présente dans mes looks de cette année. Mais que voulez-vous, c’est une valeur sûre et ça va avec tout ^^

Tout ça pour dire que je reviens ENFIN, avec un nouveau look ! Le dernier en date remonte à fin avril et cette longue pause n’a pas été volontaire. Comme vous aviez pût le lire plus tôt, la motivation et le cœur n’y étaient pas. Mais la machine étant débloquée, je vous présente aujourd’hui, et pour la première fois sur le blog, une tenue d’inspiration Cyber Goth :-)


Alors c’est vraiment une petite ressemblance au style, je n’ai pas poussé le truc à fond. C’est surtout le hasard de ma garde-robe qui a voulu que le résultat se rapproche de cette mouvance. (Si vous ne connaissez pas ce style vestimentaire c’est l’occasion de le découvrir sur Google ;D)

Ma pièce maitresse c’est évidemment le pantalon-short ! Je l’ai depuis plus de 6 ans, trouvé sur des boutiques de modes alternatives Japonaises. Goths Lolitas, Aristocrat, Industrial, … j’étais très portée sur ces looks complètements fous venu d’Asie. Non pas que je n’aime plus aujourd’hui mais mon style vestimentaire a beaucoup évolué depuis et je pense qu’il est devenu plus vaste et peut être plus « femme » aussi. (Ça ne saute pas aux yeux là tout de suite mais c’est vrai xD)
Il faut savoir que ce panta-short peut se porter comme un pantalon. Il suffit de rattacher les jambes à la partie short, via des boutons pressions. (Seulement puisque j’ai grossi des cuisses les boutons s'ouvrent dés que je m'assoie xD)
C’est un vêtement deux en un en quelque sorte ^^
Personnellement je ne l’ai – Oh grand jamais – porté comme un pantalon lambda. C’est beaucoup moins fun.

L’aspect Cyber Goth vient se renforcer avec le bas résille très original. La partie fluo du look apporte la touche de couleur et de peps à la tenue. (Et c’est typique du Cyber Goth)
Pour le top, j’ai choisi du crop parce qu’il fait une chaleur monstre en ce moment. Et puis la coupe à beaucoup de style, avec le panta-short j’ai presque l’air d’une héroïne de jeu vidéo.

Je vous laisse découvrir les photos du shooting ;-)






Je ne l’ai pas mentionné plus haut mais sur mon avant bras gauche il s’agit seulement d’un bidouillage de dernière minute. J’ai utilisé une vieille cravate fine, simili cuir, que j’ai enroulé et noué sous la main. Histoire d’ajouter un accessoire à la tenue. (Oui je suis la McGyver de la mode alternative, ahah !)

Et évidemment, une petite vidéo vient accompagner ce nouveau look. Vous vous rendrez mieux compte du pantalon-short je pense.



Crop Top | Pimkie (Ancienne collection)
Pantalon-short | Punk-rave chez Japan Attitude (Profitez de -30%)
Bas résille | Leg Avenue
Chaussures | Vans

Alors, vous adorez ou vous détestez ? ^^



PS : mes vieilles Vans sont si usées (je les portais déjà au lycée) que la semelle est devenue une vraie patinoire. Résultat : je suis royalement tombée dans les escaliers de la maison. Elles vont donc sagement finir à la poubelle et ce sera alors leur seul et unique look *snif* (Beaucoup trop dangereuses. Quoi que je peux encore les offrir à quelqu’un que je n’aime pas… :D)
Tag : , , , , , , , , , , , , , , , ,

18 commentaires:

  1. Tellement canon <3 Je suis fan de ce pantalon/short !!

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 J'avais "peur" que ça soit trop extrême comme vêtement mais je vois finalement que ça plait à tout le monde.

      Supprimer
  2. Du noir même s'il fait 30° dehors mais en même temps t'es pas beaucoup couverte non plus ;)
    Ceci dit le pantalon doit quand même tenir chaud !


    J'aime beaucoup ! (comme d'hab')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j'ai pas dit que je portais une doudoune non plus xD Mais faut se méfier des apparences, en fait ce qui me tenait le plus chaud c'est le crop top. Il a une matière épaisse en plus d'être très près du corps et légèrement col roulé. J'avais hâte de le retirer après le shooting xD

      T'aurais pût ne pas aimer, je suis même surprise que tout le monde trouve ce look super. Il fait un peu plus "trash", du moins, moins "classe" que d'habitude. J'avais "peur" que ça soit too much pour certains. (Méchante fille qui sous estime ses lecteurs :P)

      Supprimer
    2. Quelle idée de mettre ça en cette saison aussi ! x)

      Méchante fille qui se sous-estime toute seule ;)

      Supprimer
    3. Ben parce que comme toi je me suis faite avoir, je ne pensais pas que ce crop top me donnerait chaud xD

      Lol même pas vrai x)

      Supprimer
  3. J'adore ce look il te vas superbement bien ^^ J'ai un énorme problème: je ne supporte pas du tout la chaleur. Du coup je sors le moins souvent et mixe le noir avec une autre couleur. quand je travaille chez moi je suis en haut de bikini, mini short et pied nu. (Faut dire que nettoyer ses sols avec une chaleur pareil, t'as juste envie de filer à la douche après)

    J'ai donc... un peu du mal!

    D'ailleurs je suis confrontée à un énorme paradoxe: je diminue le nombre de cm de tissus pour survivre, ce qui augmente proportionnellement l'étendue de mes coup de soleil.

    Et après on me demande encore pourquoi je n'aime pas l'été XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      Je te rassure, j'ai aussi du mal quand il fait trop chaud, surtout que j'ai un problème majeure : je ne bois pas assez. Je n'en ressens pas le besoin et j'oublie même complètement. Du coup c'est dangereux lol.
      Mais je comprends que tu ressortes ton bikini chez toi ahah. Reste plus qu'a faire un plongeon dans la baignoire ! Et pour éviter les coups de soleil faut mettre de la crème allons ^^

      Supprimer
  4. Génial ton look , ça te va super bien :D ! Tu ressembles vraiment à une héroïne de jeux vidée ou d'un film de SF ! Ça fait très longtemps que je n'avais pas revu ce genre de pantalon , lol , ça me rappelle mon adolescence ,même si j'étais un peu plus baba cool lol , j'en voyais souvent en rue ou porter par deux nanas à mon école :) En tout cas très chouette look miss Krevette !

    A très vite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup :D Ben j'avouerais que je ne l'avais pas porté depuis un moment moi non plus, je l'avais oublié au fond de mes placards. Mais c'est une bonne re-découverte.
      A bientôt ^^

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ce look il te manque les cyberlox! J'ai beaucoup porté le look cyber quand j'étais ado car ça me dérangeait pas d'aller trainer les magasins avec mes lox dans les cheveux. Je me suis un peu assagit niveau excentricité capillaire xD Mais niveau look ça a l'air confortable ça me plait mais je sais pas si j'oserai le crop top à cause des bourrelets! Pour ce qui est des fringues noirs par 30°C c'est pareil je n'ai que ça dans mon placard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !! J'adore ces coupes de cheveux farfelues qui vont avec. Les dreadlocks (véritable ou cheveux synthétique) m'ont toujours fait envie mais je n'ai jamais osé. Je trouve ça tellement beau.
      Il devait être super cool ton look :D Et oui, celui-ci est en plus confortable ce qui est préférable quand en plus il fait très chaud. (Tu sais, je n'ai pas le ventre hyper plat non plus, même si je suis très mince)
      Vive le noir ! ;-)

      Supprimer
  6. Konnichiwa. o/

    Super ton look, moi aussi pendant mon adolescence, je voulais passer au cyber goth (j'avais mon premier copain qui en était un, donc je voulais le copier, et j'ai pris goût aussi à la musique qu'il écoute, je trouve ça bien) mais bon ça m'est passé. Maintenant, j'suis passé au gyaru pour les modes jap. xD

    Bon revenons à nos moutons. Ton pantalon est superbe. J'aimerais bien l'acheter mais il est un peu trop cher pour moi. Peut-être pendant les soldes si il baisse en prix. J'adore tout ton look, comme dis plus haut, tu ressembles vraiment à une héroïne de jeux vidéo, de films (genre Matrix), ou de livre SF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ^^
      Gyaru ? Est ce qu'il y a un style vestimentaire type ? Je sais que ça porte beaucoup sur l’exagération du makeup, des cheveux très décolorés aussi par exemple, un aspect très artificiel voire théâtral mais ça concerne surtout le corps/la beauté physique. A moins qu'il y ait des looks complets ?
      C'est vrai qu'il y a eu une vague de popularité autour du Cyber Goth à un moment, je ne sais pas si ça l'est toujours autant aujourd'hui.

      Japan Attitude ne fait pas de soldes classiques donc il n'y aura rien de plus que les -30% actuels :-/ Mais c'est vrai que ce site est un peu cher.

      Supprimer
  7. J'adore tes looks, serait-il possible d'éventuellement mettre les noms des magasins dans lesquels tu achètes les vêtements présentés dans l'article ? Ce serait génial quand on voit un pièce sur laquelle on craque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      Les noms et parfois liens des boutiques / marques y sont. Regarde juste sous la vidéo, tu as la liste complète.
      Tu as craqué pour quelque chose en particulier ? ^^

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free