Blog de mode alternative, lifestyle, artistique et vegan. Axé sur le Steampunk, le style Burlesque et Vintage, avec une touche de Gothique et de Punk.

22 déc. 2016

Les fêtes : jusqu’au bout de la nuit !



Hello tout le monde ! Je suis enfin de retour avec un nouveau look. (Et une nouvelle couleur de cheveux mais ça, on en reparlera plus tard ^^) Et qui dit 22 décembre, dit évidemment fêtes de fin d’année ;-)


Ce que j’aime avec ce thème c’est que c’est l’occasion d’avoir une ambiance différente sur les photos. De les faire de nuit pour faire ressortir l’esprit de fête. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi la plupart des blogueuses shootent leur look de fête en plein jour. Je trouve ça d’un triste…



Enfin bref ! Horsmis le froid et la brume presque pluvieuse du moment je me suis beaucoup amusée. Le décor (gare de Charleville-Mézières) était superbe ! Et j’adore le rendu sur les photos. Il y a un aspect féerique grâce la couleur du ciel tout juste plongé dans la pénombre et ces lumières roses.


Mais parlons un peu de ce look. Une grande première pour moi : la veste en fourrure ! (Fausse évidemment)

Si on m’avait dit qu’un jour je craquerais pour un vêtement en fourrure je ne l’aurais jamais cru ! Je n’ai jamais aimé ça, mais vraiment pas xD
Seulement en voyant cette veste parmi la toute dernière collection Iron Fist ça a été le coup de foudre ! Je la trouve tellement rigolote avec ses deux gros yeux. J’ai l’impression d’avoir enfilé un monstre tout poilu et multicolore tiré d’un film d’animation pour enfant ^^ (Comme Monstres &co)

Et je peux vous dire que depuis que je l’ai, je ne la quitte plus !

Avec cette veste un peu folle je porte une robe hyper chic ! Le genre de robe qu’on voit sur ces femmes qui défilent sur les tapis rouges. C’est surement la pièce la plus raffinée de tout mon dressing.
Elle provient d’une marque que j’aime beaucoup (leur ligne de lingerie est dingue !) et dont vous n’avez jamais entendu parler sur ce blog : For Love And Lemons.
Bien loin du monde alternatif auquel je vous ai habitué il s’agit d’une enseigne un peu « luxe » avec des prix pas très abordables. (Je vous rassure, elle était à -50% quand je l’ai acheté)

Cependant la marque à un gros défaut. Elle est taillée pour des femmes d'au moins 1m70. Comme si on avait toute une taille mannequin… j’ai été très déçue sur ce point. Les manches sont du coup bien trop longues et le buste aussi.

M’enfin on dira que ça ne se voit pas trop ^^


Je vous laisse découvrir les belles photos du look. Le décor, les lumières, l’ambiance.







Et comme toujours, voilà la vidéo du look. C’est quand même plus sympa de voir les vêtements en mouvement ;-)
D’ailleurs ça se fait de plus en plus sur les boutiques en ligne et je trouve ça génial !




Veste (fausse) fourrure I See You | Iron Fist
Robe | For Love And Lemons
Collants latex dégoulinant | URB Clothing (ancienne collection)
Chaussures ailées | YRU (ancienne collection) | Vu aussi ici



J’espère que ce look de fête mi-fou / mi-fatale vous aura plût. C’est pour moi une composition assez inattendue mais elle me plait beaucoup. J’y retrouve différents traits de ma personnalité mélangés ensembles ^^

Passez tous de très bonnes fêtes de fin d’année !

Tag : , , , , , , , , , , , , , ,

10 commentaires:

  1. Wow les photos sont magnifiques !!! Je suis uuuultra fan de ton manteau et de tes shoes <3

    La Robe Noire
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je suis contente si l'ambiance des photos plaisent ^^
      Elle est si fofolle cette veste que je me suis dit : soit on adorerait soit on détesterait lol. Et merci pour mes chaussures.

      Supprimer
  2. j'adore ^^ Je trouve que le manteau poilu te correspond bien, il est espiègle, comme toi (enfin, c’est l'impression que tu me donne :p )

    Par contre le prix des fringues O.o Je crois que je préfèrerais encore une deuxième paire de Doc haha XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ben si tu trouves qu'il colle bien à ma personnalité je suis contente :D
      Oui côté prix le look est surement le plus cher que j'ai proposé jusqu'ici. Mais comme pour la robe, j'ai acheté la veste en promo. (Pendant le black friday)

      Supprimer
  3. *Renifle les chaussures, la robe, le reste et la bipède, hésite, puis flanque un coup de museau suffisant pour déraciner un chêne, qui se veut gentil* Gro. :)
    (Il a dit: joyeux noyelle.)

    RépondreSupprimer
  4. Pouuuaaah tu es sublime !

    Ce manteau tout fluffy aux énormes globes oculaires, il me fait rêver ...
    Les chaussures, j'adhère complètement, je ne compte même plus les paires d'YRU que j'ai dans mon placard. J'adore cette marque, très bon choix, ça va parfaitement avec ta tenue.

    La robe est très classe. D'ailleurs, j'ai le même soucis que toi pour les vêtements taillés "trop grand", je ne dépasse même pas les 1m55 alors tu imagines ... ^^"

    Plein de bisous ! ♥

    ☾ PixaMoon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :3 *rougit*

      Ahah n'est ce pas ? Il est hyper fun ! C'est vrai ? Je n'ai qu'une paire de cette marque. J'avoue que je ne visualise plus trop ce qu'ils ont pût faire d'autres. Mais cette paire ailée est géniale.
      Je me sens moins seule pour la taille, même si du coup tu es un chouilla plus petite que moi. (1m59) C'est un peu rageant quand on a un coup de coeur sur une fringue et que ça taille grand du coup.

      Bises ;-)

      Supprimer
  5. Les photos, l'ambiance, la robe, les chaussures, la tenue : TOP. Mais le manteau, même si je ne suis pas surprise que cela te plaise, moi ca passe pas. Mais les gouts et les couleurs, ... en tout cas j'aime beaucoup le reste ! Cela promet une année belles de beaux shooting, car depuis le début de ton blog on voit que ton travail évolue et s'améliore.

    Hate de voir la suite et bonne année à toi et à M. Krevette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii <3 Ahah enfin quelqu'un qui trouve la veste un peu trop folle pour elle, je désespérais mdr ! Je pensais vraiment que plus de monde auraient eu du mal avec. Elle est quand même très spéciale. Du coup je comprends que ça ne soit pas ton truc t'en fais pas ^^
      Et merci pour l'évolution du blog, ça fait plaisir à lire.

      Bonne année à toi aussi :-)

      Supprimer

Copyright © Darkrevette - Mode Alternative, Blog Artistique et Cruelty Free